< resultat bts | Page 101 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

manque 20 points

Nessscafe link=topic=29231.msg308855#msg308855 date=1152484431 a dit:
verdict : 11.62 de moyenne !!!!!

Français : 16 ( :wub vive le cinéma)
Anglais ecrit : 11.5  :wacko: (ma pire note depuis que j'ai commencé l'anglais en 6ème...)
Anglais oral : 14
Eco-droit : 9 (sans avoir fait la synthèse, donc je suis assez contente)
APA : 8 (grrrrrrrr... )
Etude de cas : 11
PTP : 13  :dacc:

voilouuuuuuuuuu  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
toutes mes félicitations nesscafe

f_tall link=topic=29231.msg308990#msg308990 date=1152520046 a dit:
Oui j'aimerais bien voir aussi les résultats pour les BTS 23.

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est la catastrophe partout, comme dit Ys, merci B... :knuppel:

tite puce link=topic=29231.msg309009#msg309009 date=1152520979 a dit:
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est la catastrophe partout, comme dit Ys, merci B...  :knuppel:
bah pour les BTS 20, ça va encore, y'a juste 8 filles qui l'ont pas eu... :closedeyes:

Peut on voir les résultats sans payer sur internet pour le BTS cgo Paris Créteil Versaille?Savoir qui l'a eu qui l'a pas eu et puis les notes?

Bishesh link=topic=29231.msg309027#msg309027 date=1152521521 a dit:
Peut on voir les résultats sans payer sur internet pour le BTS cgo Paris Créteil Versaille?Savoir qui l'a eu qui l'a pas eu et puis les notes?
Il faut se déplacer à l'académie si tu veux pas payer, sinon faut payer :laugh:

Dans les deux cas je suis b****!!! :tickedoff:
Je vais attendre mes notes alors et puis pour les gens de ma classe et bah tant pis!!!
Moi je l'ai eu, c'était juste par curiosité!!! :dacc:

Nous 5 / 25 ...... enfin 3 en réalité parce qu'il y en a 2 qui n'ont pas passé PDUC. Ben oui, ils n'ont pas rendus le dossier à temps alors qu'ils connaissaient la date. :closedeyes:

Remarque quand on fait ses études à 1/4 temps au lieu des 33h hebdo voilà ce que ça donne. :excl:

loloendétresse link=topic=29231.msg309254#msg309254 date=1152529195 a dit:
j'aurais tellement voulue partager la joie de ceux qui l'ont eux le bts ad...

:cry:
hoo ma lolo je suis vraiment desole putain 20 points a la :spam1:!!!!
faut surtout que tu gardes la volonté pour lannée prochaine... :kiss:

cristela link=topic=29231.msg309271#msg309271 date=1152529631 a dit:
hoo ma lolo je suis vraiment desole putain 20 points a la :spam1:!!!!
faut surtout que tu gardes la volonté pour lannée prochaine... :kiss:

je suis déçue et j'ai même honte de moi ...

Vraiment désolée pour toi lolo mais t'inquiètes pas c'est sur et certain que l'an prochain tu l'as et puis il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir eu ton BTS. Je suis de tout coeur avec toi

c'est pas grave, car a 20 points tu as du valider des matières non ? l'an prochain ce sera dans la poche!

tu sais lolo il ne faut pas décourager, j'attends mes resultats mais je suis certaine de ne pas l'avoir j'ai eu 8/20 en (ptp) et l'étude de cas je n'ai pas fait le dossier 3...mais je garde espoir en me disant que se sera pour l'année prochaine... :blush:

aller garde confiance en toi

en plus comme j'ai fais ce bts en alternance, le comble c'est que mon entreprise ne me garde pas et ne peut pas me prendre pour faire une 3ème année
je suis dans la m***surtout sur le plan financier

loloendétresse link=topic=29231.msg309437#msg309437 date=1152535577 a dit:
en plus comme j'ai fais ce bts en alternance, le comble c'est que mon entreprise ne me garde pas et ne peut pas me prendre pour faire une 3ème année
je suis dans la m***surtout sur le plan financier

moi se que je te conseil de faire, c'est soit de trouver une autres entreprise pour la troisième année, soit de te trouver un boulot fixe, et de refaire cette année en candidat libre, avec l'aide d'un GRETA ou du CNED.

Je l'ai loupé l'an dernier aussi, et j'ai été prise en CDI du coup impossible pour moi de refaire une année. j'ai donc pris des cours au GRETA pour le Francais, et puor les PTP et l'anglais je me suis débrouillée avec mes cours et cultureco. et j'ai réussie, donc pourquoi pas toi???

je te comprends, et bien tu t'inscrit en candidat libre, et tu postule dans différentes entreprises...je sais que ce n'est pas facile... :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour