< resultat bts | Page 109 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Je suis sur montpellier et j'ai recu mes notes lol
BTS IG

Francais 12.5
Anglais ecrit 14
Anglais oral 7
Maths 5
etude de cas 5
eco-droit 9
pti 5.5
soutenance 7

me suis fais cartonner en pti et soutenance ca m'etonne
:cry:

aaah j'ai eu mes résultats hier !!! ralala je guettais la boite aux lettres :happy: voilà mes notes en BTS CI :

Francais : 7 (j'ai toujours été mauvaise..)

Anglais Oral : 6 (trop dégoutée, je comptais sur cette epreuve mais comme j'ai dit n'importe quoi... Il a noté par rapport a ma culture générale... Il a raison lol )
Anglais écrit : 15

Espagnol Oral : 8
Espagnol écrit : 8 (j'ai jamais été forte en espagnol donc je suis plutot contente lol)

Eco droit : 12,5 (le miracle lol)

Etude de cas : 12
E 5 : 15 (alors qu'aux oraux blancs j'avais toujours 0 lol j'ai monté mon dossier que la veille lol
E 6 : 8

Soit 10,73/20

VOILA JE SUIS CONTENTE , bonnes vacances a tout le monde.

une question : c'est trop tard pour postuler pour des licences pro? J'ai postulé nulle part... Merci d'avance.

salut tous les btsiens de l'academie de paris qui attendent leurs résultats !

je suis comme une folle devant mon ordi depuis ce matin :biggrin: A quelle heure c'est indiquer sur le net je vais devenir cinglé :blink:
courage a tous et keep cool

Salut à tous!!
Moi je suis en muc et j'attends les résultats pour demain!
Je sais que c'est beau de rêvé :notstupide: mais il n'y a vraiment aucun moyen pour avoir les résultats avant???? :chessy:

C-line link=topic=29231.msg311903#msg311903 date=1152703386 a dit:
Salut à tous!!
Moi je suis en muc et j'attends les résultats pour demain!
Je sais que c'est beau de rêvé  :notstupide: mais il n'y a vraiment aucun moyen pour avoir les résultats avant???? :chessy:
lol si on le savait.. t'inquiètes qu'on l'aurait déjà dit ici!!!!! Il faut surtout de la patience !

Bah j'ai eu mes notes ce matin aussi en BTS MUC de l'académie de Montpellier.
Je vais pas me plaindre mais j'espérais un peu plus, et ça confirme le fait qu'à mon avis on a tous été particulièrement saqué en ACRC, je pensais vraiment avoir fais un super oral enfin...

Mes notes :

Français : 13
Anglais écrit : 17
Anglais oral : 14
Economie Droit : 11
MGUC : 15
ACRC : 12
Projet : 16

Moyenne 13.83 :blush:

Par contre, je suis un peu déçu dans le sens ou il n'y a pas de mention en BTS...

J'ai eu mes notes pour le BTS CGO que j'ai obtenu :

Français : 10
LV1 : Allemand : 16
LV2 : Anglais : 15
Maths : 17
Eco-droit : 10
E4 : 11.5
E5 : 13
E6 : 6 !!! (le jury m'a coupé au milieu de ma présentation pour me dire que c'était pas la peine de parler, ils avaient déjà lu mon dossier (je passais la première et pendant mon temps de préparation, ils en ont profité pour le lire !!) donc j'ai perdu mes moyens pour le reste et ensuite, pas de question sur l'informatique, uniquement en compta ! suis dégoutée ! c'est trop injuste, sachant que le gars qui passait derrière moi a eu 16, avec le même jury, 5 minutes après ! )

Moyenne générale : 11.85

Le principal, c'est que je l'ai mais bon, les oraux, c'est vraiment à la :spam1: du client !! Vive l'équité ! :knuppel: :tickedoff: :mad:

Je fais une prière sincère, au nom du père de cette terre, j’appelle en ton nom pour donner le BTS a la majorité de nos noms, les résultats sont pour demain, je crois que tu peux changer notre destin, donne nous la possibilité de changer notre lendemain.

daylight link=topic=29231.msg312106#msg312106 date=1152709439 a dit:
Je fais une prière sincère, au nom du père de cette terre, j’appelle en ton nom pour donner le BTS a la majorité de nos noms, les résultats sont pour demain, je crois que tu peux changer notre destin, donne nous la possibilité de changer notre lendemain.
je finis ta phrase &quot;de changer notre lendemain en le mettant aujourd'hui&quot;

loool

daylight link=topic=29231.msg312123#msg312123 date=1152709653 a dit:
J’ai les résultats demain…
moi aussi c'est pour ça que je te dis il vo mieux que ce lendemain devienne aujourdhui

melou link=topic=29231.msg312126#msg312126 date=1152709691 a dit:
moi aussi c'est pour ça que je te dis il vo mieux que ce lendemain devienne aujourdhui

Oui mais les jours du lendemain, c’est les jours après les resultats, c’est à dire le 13 juillet, je comprends pas

daylight link=topic=29231.msg312136#msg312136 date=1152709837 a dit:
Oui mais les jours du lendemain, c’est les jours après les resultats, c’est à dire le 13 juillet, je comprends pas

Lol Bon, bref les enfants..je rajouterais même plus &quot;AMEN&quot; :angel:

Il fallait faire la prière avant les examens. Alea jacta est !

Je veux être technicien supérieur, montrer que je ne suis pas inférieur, une valeur qui va pousser le monde composé de quelques dominateurs à me prendre, même si c’est à contre c½ur. Je punis le malheur et envisage le bonheur de ce jour ou je pourrais me dire, même si je suis pas le meilleur, je l’ai eu et je le mérite, dans la douleur, avec de la sueur, mon rêve c’est réalisé, quelle splendeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour