< resultat bts | Page 124 | Forum des BTS

resultat bts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Avez vous été

• Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

BRAVOOOOO à tous !!! :dacc:

COURAGEEEEEE au autres....(tout viens à point qui c'est attendre....) :wink2:

et j'ai oublié de remercier tous les profs du forum et vous pour votre aide qui m'a était d'une grande utilité dans l'obtention de mon diplôme.... :kiss:

PetiteMag link=topic=29231.msg318146#msg318146 date=1153234579 a dit:
BRAVOOOOO à tous !!! :dacc:

COURAGEEEEEE au autres....(tout viens à point qui c'est attendre....) :wink2:

et j'ai oublié de remercier tous les profs du forum et vous pour votre aide qui m'a était d'une grande utilité dans l'obtention de mon diplôme.... :kiss:

En candidat libre, ca doit etre difficile !
BRAVO

Ben il faut beaucoup de volonté... :happy:

surtout que je ne pouvez bosser que les week-end que mes anciens cours (non-stop) puisque je travaille à temps plein la semaine + tâches ménagères...mais bon y'a pire, d'autres personnes l'on passé en candidat libre et en plus on des enfants.... :smile:

PetiteMag link=topic=29231.msg318824#msg318824 date=1153294499 a dit:
Ben il faut beaucoup de volonté... :happy:

surtout que je ne pouvez bosser que les week-end que mes anciens cours (non-stop) puisque je travaille à temps plein la semaine + tâches ménagères...mais bon y'a  pire, d'autres personnes l'on passé en candidat libre et en plus on des enfants.... :smile:
on a tous du mérite de l'avoir eu mais chacun à son niveau je pense. Moi c'étais cours de troisième année plus boulut20H par semaine et plus BTS à réviser (cela s'est fait en deux semaines en fait) et heureusement que Mab me remontait le moral

Moi aussi je l'ai eu (BTS MUC) !!! Je suis super contente!!
Par contre j'attend tjrs mes notes, et je les recois pas ça m'inquiete un peu. Je suis de l'acedemie de creteil j'ai eu mes resultats le 13 juillet, et depuis rien pour les notes. Pour ceux de l'academie de creteil, avez vous deja recu vos notes?
En tout cas felicitations a ceux qui l'ont obtenu, et courage a ceux qui ne l'ont pas!

maon91 link=topic=29231.msg319504#msg319504 date=1153314979 a dit:
Par contre j'attend tjrs mes notes, et je les recois pas ça m'inquiete un peu. Je suis de l'acedemie de creteil j'ai eu mes resultats le 13 juillet, et depuis rien pour les notes. Pour ceux de l'academie de creteil, avez vous deja recu vos notes?
En tout cas felicitations a ceux qui l'ont obtenu, et courage a ceux qui ne l'ont pas!

Oui, tu as déménagé depuis ton inscription aux epreuves?? sinon attends au moins la fin de la semaine puis va à Arceuil si tu n'a toujours rien non?

maon91 link=topic=29231.msg319504#msg319504 date=1153314979 a dit:

J'ai recu mes notes le samedi 15 juillet, soit 2 jours apres les épreuves, rapide!
Mais t'inquiète ca devrait arrivé, sinon renseigne aupres de Arcueil!

chrysalide link=topic=29231.msg319550#msg319550 date=1153316035 a dit:
Oui, tu as déménagé depuis ton inscription aux epreuves?? sinon attends au moins la fin de la semaine puis va à Arceuil si tu n'a toujours rien non?

Ben non j'ai pas demenagé...  :cry: Ahhh ça m'enerve j'aimeria bien connaitre mes notes quand meme!!! Enfin je patienterai jusqu'a la fin de la semaine on verra bien!

maon91 link=topic=29231.msg319582#msg319582 date=1153316853 a dit:
Ben non j'ai pas demenagé...  :cry: Ahhh ça m'enerve j'aimeria bien connaitre mes notes quand meme!!! Enfin je patienterai jusqu'a la fin de la semaine on verra bien!

Je suis exactement dans le même cas que toi, et ca m'énerve je suis curieuse de savoir mes notes... Enfin bon l'essentiel c'est de l'avoir :dacc:

J'ai eut le BTS et mes notes sont : (BTS MUC)

Français : 8.5/20
Anglais Ecrit : 9/20
Anglais Oral : 12/20
Eco-Droit : 8/20
MGUC : 9/20
ACRC : 12/20
PDUC : 14/20

Moyenne 10.52/20

Y'a un gars où je travaille qui est aussi de l'académie de créteil, il a lui aussi passé le bts muc et n'a toujours pas reçu ses resultats  :wink2: donc ça a l'air disons &quot;normal&quot;

loloendétresse link=topic=29231.msg320621#msg320621 date=1153376626 a dit:
je trouve qu'ils ont été vachement sévére cette année quand même...surtout pour les oraux...

PAs vraiment je dirai, ca depend plutot de ton jury

Coucou à tous, j'ai reçu mon relevé de note hier, enfin .............. :tickedoff:
Français : 10.5 (validé l'année dernière)
Anglais : 7 (je m'attendais pas à plus c'est pas ma matière favorite!!)
Eco-droit :10.5 (alors la j'en reviens pas, l'année dernière j'avais eu 3.5!!)
Etude de cas : 10.5 (validé l'année dernière)
Acrc : 14 (validé l'année dernière)
Pduc : 18 je suis trop contente de cette note surtout que pour les redoublants d'action co , c'est pas une matière évidente, car elle n'a rien a voir avec la Tcc (pour ceux qui s'en souviennent)

Moyenne : 12.09 :biggrin:je suis super contente je pensais avoir mon bts avec pile la moyenne...

Hello!

Je suis de la partie aussi :dacc:

Français -&gt; 12
Anglais -&gt; 15 (14 E et 16 O)
Eco Droit -&gt; 10 (j'en reviens pas encore, lol, Dieu a du m'entendre :angel:)
MGUC -&gt; 12 (mouais :wacko:)
ACRC -&gt; 14
PDUC -&gt; 20 (ca fait stylé sur le bulletin ^^)

Résultat, moyenne 14.04, ALTERNANCE POWA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour