< Resultat du bts : les dates | Forum des BTS

Resultat du bts : les dates

estrella13

New Member
Voilà question bete mais c'est quand qu'on a les resultats du BTS???Y'a rien marqué sur ma convoc!!!a part d'aller voir sur le site de l'academie de rennes...Mais evidemment je ne trouve rien sur ce site de  :spam1:

Resultat du bts

Salut,
Les résultat du bts dépende de ton académie, pour moi (grenoble) c'est le 6 juillet, c'est assez tard car les oraux de cpap finisse le 29 juin. Demande a ta prof principale, elle doit etre au courant.
Ciao

Resultat du bts

Effectivement c'est tard!!!moi ca finis le 15 les oraux de stage!!!Les 30 c'est les boules quand meme!!!! :chessy:
Bah moi je suis dans l'academie de Nantes mais cette année on est dependant de rennes ...Donc si il y a des filles de rennes qui savent quand leur verdict va tomber???

Resultat du bts

En ce qui concerne l'académie de Lille, on aura les résultats le 23 juin ( je sais c'est tôt quand même, :biggrin:)

Appelle l'inspection académique de ta ville, on te renseignera je pense.

Resultat du bts

Je fais partie de l'académie de Rennes moi aussi meme si on passe notre bts à Nantes et normalement les résultats sont le 3 juillet. Notre prof nous a dit qu'elle enverrait un fax au lycée pour donner la liste des reçus. Est ce qu'il est possible d'aller voir sur internet gratuitement?

Resultat du bts

C'est bizarre nous on nous avait dit que c'était le 3 juillet!!! Encore un jour de plus a attendre!!! :tickedoff:

Resultat du bts

Pour les impatients de l'Académie de Lyon : résultats le 12 juillet :mad: ...a priori.

L'année dernière, j'ai eu mes résultats (:cry:) fin juin alors que c'était prévu plus tard :pascompris;

j'ai appris aujourd'hui que j'avais mon BTS assistant trilingue!! je suis trop heureuse et surtout soulagée!!! :biggrin:

bon courage à toutes et à tous!!!! :wink2:

amandine59 link=topic=28467.msg286320#msg286320 date=1151089870 a dit:
j'ai appris aujourd'hui que j'avais mon BTS assistant trilingue!! je suis trop heureuse et surtout soulagée!!!  :biggrin:

bon courage à toutes et à tous!!!!  :wink2:

Veinarde :) !

Toutes mes félicitations ! !
En espérant qu'on sera toutes dans le même cas que toi !

:dacc:
Exact les résultats pour ceux de l'académie de Lyon sont enfin dispo et ce depuis le 4 juillet !
:dacc:

Retour