< resultat examens | Forum des BTS

resultat examens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitmarine

New Member
est ce que quelqu'un sait si les resultats donné sous le site internet de l'academie de notre region lsont affiches en meme temps que la date prevue.
Car les resultats doivent etre affichés le 30 JUIN a partir de 16h dans mon lycée, et je me demandé si c'était de meme sur le site de l'academie
merci pour vos reponses

ni vas pas avant 17 heures à ton lycée. et en ce qui concerne les résultat internet je ne sais pas. moi aussi c'est le 30 mais normalement il seront avant sur internet. logique pour que les lycée ai les liste. enfin c'est ce que l'on ma dit.

merci

oui c'est vrai que dans la logique le rectorat les avant
mais en fait j'ai demandé ca, car je n'ai pas envie de voir tout le monde l'avoir et pas moi ..........
DE PLUS POUR VOIR mon nom, ca m'interresse pas, car le lycée est en plein centre ville d'aix et on ne peut pas se garer !! :roll:
donc je prefere voir ttout ca sur le site du rectorat comme ca j'aurais aussi mes notes

moi meme si j'ai la réponse par le net, il faudra quand même que j'aille voir ua lycée ou on a passer les écrit pour voir que c'est vrai. et pour voir aussi les filles de ma classe et leur résultat

ptitmarine a dit:
est ce que quelqu'un sait si les resultats donné sous le site internet de l'academie de notre region lsont affiches en meme temps que la date prevue.
Car les resultats doivent etre affichés le 30 JUIN a partir de 16h dans mon lycée, et je me demandé si c'était de meme sur le site de l'academie
merci pour vos reponses
pour moi, les résultats ont été affichés au lycée où j'ai passé les épreuves et sur le site de mon académie en même temps (à quelques heures près...). je pense que c'est pareil pour toutes les académies.

Est-ce qu'il y a des papiers à reprendre au lycée une fois qu'on a eu le résultat (relevé de note ou autre) ?

Et pour voir les résultats sur le site de l'académie comment on fait, parce que moi je suis de rouen, et sur le site de l'académie il n'y a pas de lien qui renvoi vers les BTS, il y a bien pour le bac mais c'est tout.

Quelqu'un peut m'aider :?:

résultats

Bonjour,

moi je suis en Assistant de Direction et je voulais savoir si sur Internet on a aussi les notes ou juste si on est admis ou pas? Merci de votre réponse.
C'est long quand même toute cette attente. Moi les résultats sont le 1er juillet.

Je crois que pour récupérer nos dossiers présentés au jury il faut en faire la demande dans le lycée où on a passé nos exams.
Merci de confirmer.

Biz.
Audrey. :P

Moi je suis de l'académie de nantes. Pour moi c'est demain les résultats. Normalement les résultats seront sur le site de ton académie en même temps qu'il les affichent dans les centres d'examen. Pour mon académie, cela se passe comme ça.

Oui les notes sont affichés aussi sur le net mais je crois que c'est le lendemain!!!

voilà moi je ne sais pas encore si je vais rendre dans mon centre d'examen vu que je n'y crois plus mais bon je verrais tout ça demain !!!!!!!!

Moi je sais pas si je vais pouvoir aller voir les résulats au lycée où j'ai passé mes exams car je serais au boulot et en plus mes amies n'y vont pas elles préfèrent aller sur le net. Je pense qu'elles ont raison de toute façon on reçoit un peu plus tard chez nous les notes.

Merci, je ne savais pas que les notes étaient aussi affichés sur Internet. :D

les notes sont sur le net en même temps. Tu pourras voir si tu le souhaite même pour les personnes qui ne sont pas admises les notes sont sur le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour