< resultat prévisionnel | Forum des BTS

resultat prévisionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feloussa
  • Date de début Date de début

feloussa

New Member
Salut tout le monde!!!

Voilà j'ai un super soucis dans une étude de cas ( da silva) que j'ai eu pour le bts blanc on me demande de calculer le resultat prévisionnel... :embarassed:

Mais pauvre de moi je ne comprend pas ce qu'il me demande :mellow:
pour cela jai comme annexe le compte de résultat et le bilan, et je dois faire un résultat prévisionnel pour deux cas de figure... Par quoi dois je commençé ?( frng, bfr???) je sais pas

feloussa link=topic=20966.msg189850#msg189850 date=1144171323 a dit:
Salut tout le monde!!!

Voilà j'ai un super soucis dans une étude de cas ( da silva) que j'ai eu pour le bts blanc on me demande de calculer le resultat prévisionnel... :embarassed:

Mais pauvre de moi je ne comprend pas ce qu'il me demande :mellow:
pour cela jai comme annexe le compte de résultat et le bilan, et je dois faire un résultat prévisionnel pour deux cas de figure... Par quoi dois je commençé ?( frng, bfr???) je sais pas

Le résultat prévisionnel c'est le compte de résultat classique sauf que c'est avec des prévisions :laugh:
Il faut donc travailler avec vos comptes de la classe 6 et 7 en supposans que vous achèterez tant et que vous vendrez tant.

par rapport à ce dossier, soit vous le présentez de manière classique ou bien vous partez du résultat précédent en y enlevant les charges en plus et en y ajoutant vos produits supplémentaires.

Donc pas besoin de FRNG ou de BFR.

Retour