< resultat? | Page 3 | Forum des BTS

resultat?

laetis01 link=topic=107414.msg1225804#msg1225804 date=1277971391 a dit:
Sur le site de l'académie de Lyon.

Tu peux me passer le lien direct vers la page ou il y a les notes et les classements ? parce que moi je trouve juste la liste des admis mais pas les notes ni les classements ????
Merci d'avance ! Et félicitations !

Admise également, trop contente !!
Pour les lyonnais (et les autres), pouvez-vous donner le lien du site où l'on peut voir les notes ???

Merci beaucoup d'avance.

Et bon courage pour ceux qui attendent encore !!

Aaaaaaah ! Verdict aujourd'hui, mais je ne sais pas exactement à quelle heure ! Trop stressée ! :arrow2: :arrow2: :arrow2:

Oh lala, pour nous, encore une semaine d'attente avant les résultats.
Vraiment très dur, je ne dors plus, j'ai un mauvais présentiment d'un coup !!!!
Autant d'écart avec les académies, grrrrrrrrrr !!!!!!!!
En tout cas, félicitation à tous les admis !!!!!!!!! :dance:

oulala! bts am dans la poche!!! trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99% de réussite dans ma classe!!!! courage a ceux qui attendent! dur dur de supporter tout ce stresse!

Je l'ai eu !

Je suis de l'académie de Lyon, les résultats devaient être publiés le 05/07, mais en réalité, ils étaient déjà dispo sur leur site le 30/06.
Donc, à toutes celles qui attendent encore, allez faire un tour sur le site de votre académie ... on ne sait jamais !!!!
:biggrin:

Quelle chance, nous avons les résultats le 9/07 et nous sommes le 5/07 mais toujours pas de résultats !!!!! Sniff sniff !!!!!!!!

Vite que cette semaine de torture passe très très vite !!!!

ADMISE !!!!!!!
Avec des notes de folies !!! Surprise et heureuse que tout soit enfin fini 2 ans de calvaire qui s'achèvent BIEN !!
Courage pour tout ceux qui attendent les résultats !!!!!

Admise ^^ :dance:
On a tellement attendu que je ne réalise pas encore...Combien de jours après avez-vous reçu votre relevé de notes ?

Pour l'académie de Lyon, les notes sont dispo sur le net.

Pour ma part,

Culture gé : 10,50/20
Anglais écrit : 15/20
Anglais oral : 11/20
Espagnol écrit : 18/20
Espagnol oral : 16,50/20
DOPS : 13/20
Eco droit : 10/20
Management : 15/20
Actions : 16/20
E4 : 18/20

Je suis ravieeee !!

Déçue de pas l'avoir eu à cause de mes profs, si j'avais passé toutes mes matières je suis persuadée que je l'aurais eu lol.
E6 : 11 E5 : 15 E4 : 12 Espagnol : 14 Eco/Droit : 10,5 Management : 9 Anglais : Absent Français : Absent
En effet, mes profs m'ont fortement déconseillée de passer toutes mes matières générales pour me consacrer à mes matières professionnelles car j'ai manqué 6 mois de cours et que je le fait en alternance donc c'est comme si j'avais eu 9 mois de cours sur les 2 ans. Et dire qu'en anglais je suis plutôt bonne (j'ai vécu en Irlande) et qu'en Français mes notes tournaient autour de 8 à 14. Mais bon j'ai fait le choix de les écouter et tant pis l'année prochaine j'aurais que trois matières à passer donc je serais moins stressée.
Félicitations à tout(e)s les lauréat(e)s

Yesss j'ai eu mes notes ! 15.87 de moyenne !
Culture générale et expression : 12.50
Anglais écrit : 18
Anglais oral : 20
Espagnol écrit : 17
Espagnol oral : 19
Eco/droit : 8
Management : 13
Situations de communication : 18.5
DOPS : 13.5
Actions : 20

Trop heureuse !!

Retour