< Resultats Bts Muc En ile de France | Page 2 | Forum des BTS

Resultats Bts Muc En ile de France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On se tiens au courant le 13 juillet mon ptit manu...
Allez M****
P.S : Maydouce c'est intolérable... :tickedoff:Comment ca tu es en vacance..Non non non tu reste pour nous communiquer nos résultats..
Je déconne...Tu as déjà assez de taff avec la liste des admis et ta participation plus qu'active sur CCO on va pas t'en rajouter... :wink2:

sonia14 link=topic=31368.msg302886#msg302886 date=1152105354 a dit:
On se tiens au courant le 13 juillet mon ptit manu...
Allez M****
P.S : Maydouce c'est intolérable... :tickedoff:Comment ca tu es en vacance..Non non non tu reste pour nous communiquer nos résultats..
Je déconne...Tu as déjà assez de taff avec la liste des admis et ta participation plus qu'active sur CCO on va pas t'en rajouter... :wink2:

no probleme :wink2: :biggrin:

et comment ta deviné mon surnom?

Bonsoir bonsoir... J'ai essayé de chercher à droite, à gauche (et je ne retrouve plus ma convocation) à savoir à partir de quelle heure peut-on obtenir nos résultats? Merci!...

loloendétresse link=topic=31368.msg310318#msg310318 date=1152607454 a dit:
résultats du bts muc en IDF sur le site internet france-examen

le jeudi 13 juillet à 18h00

Et oui va falloir encore attendre....
manu95 link=topic=31368.msg303070#msg303070 date=1152109285 a dit:
no probleme :wink2: :biggrin:

et comment ta deviné mon surnom?

Facile avec ton pseudo, j'ai juste rajouté ptit!!!Mon ptit manu...

je vous déconseille d'envoyer des sms au 61013 (siec) pour avoir les résultats du BTS. a moins que vous ayez le coeur bien accrochez.je l'ai fais et quand on reçoit un sms qui vous dit que vous etes refusé, ça fou grave les boules...(je parle pour moi)

De toute facon peut importe quel mode tu utilise pour avoir les résultats (internet &quot;france examen&quot;, sms, maison des examens) faut vraiment avoir le coeur bien accroché. L'année dernière je l'ai fais via france examen et franchement voir REFUSE en gras et en rouge ca te mets encore plus les nerfs mais bon..Cette année je vais optée pour la maison des examens de toute facon faut bien savoir.

sonia14 link=topic=31368.msg310330#msg310330 date=1152607898 a dit:
De toute facon peut importe quel mode tu utilise pour avoir les résultats (internet &quot;france examen&quot;, sms, maison des examens) faut vraiment avoir le coeur bien accroché. L'année dernière je l'ai fais via france examen et franchement voir REFUSE en gras et en rouge ca te mets encore plus les nerfs mais bon..Cette année je vais optée pour la maison des examens de toute facon faut bien savoir.

Hier je me suis inscrite sur france examen....jai payé 3euros..mais si tu me dis que cest aussi à 18h jcrois que je serais plus tot arrivé à arceuil...mais moi cest la foule etre obligé de pousser et tout pour pouvoir voir la liste..entendre des pleurs voir des sauts de joie..avant meme davoir pu voir ton resultat..et jai aussi peur de croiser des gens de ma classe qui ne vont pas me laisser le temps darriver jusqu'a la liste pour que je puisse voir moi meme et vont mannoncer les choses direct!!!

Alors je ne sais pas...

Effectivement je n'y avais pas pensé pour les personnes de ma classe...oups...
Sinon tu peux y aller plus tard genre 20h,la maison des examens est encore ouverte à cette heure la (enfin pour les panneaux d'affichages)

Que ce soit par sms, sur internet ou directement à arcueil que l'on apprend qu'on est refusé c'est toujours difficile à encaisser!!
Alors faut yallé sereinement, c'est qu'un examen!
Bonne chance à tous on va l'avoir ce BTS! :aplause:!!!!!

sonia14 link=topic=31368.msg310419#msg310419 date=1152610645 a dit:
Effectivement je n'y avais pas pensé pour les personnes de ma classe...oups...
Sinon tu peux y aller plus tard genre 20h,la maison des examens est encore ouverte à cette heure la (enfin pour les panneaux d'affichages)

ca fait tellement longtps que je reve ou cauchemarde de ce jour que jai pensé a tout lol

J'ai peur bouh :cry:

je me tate trop pour aller a la maison des examens mais sera t'elle toujours  ouverte vers 20h 21 h?
Sinon c'est parti pour le sms  :smile:
:blush:

manu95 link=topic=31368.msg310443#msg310443 date=1152611156 a dit:
J'ai peur bouh :cry:

je me tate trop pour aller a la maison des examens mais sera t'elle toujours  ouverte vers 20h 21 h?
Sinon c'est parti pour le sms  :smile:
:blush:

Oui le portail pour l'accès à la liste des résultats est encore ouvert vers 20h je crois mon ptit manu!!!
Allé ca approche....

Moi aussi je stress trop!!! quand je suis sortie de mes épreuves je me disai c bon je l'ai et maintenant plus ça va et moins j'y croissss :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour