< Resultats Bts Muc En ile de France | Page 8 | Forum des BTS

Resultats Bts Muc En ile de France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu95
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca m’énerve d’attendre, j’ai une boule au ventre de plus en plus grosse, je flippe trop. Je suis trop pressé de savoir (H – 1.15) :arrow2:

je vous comprends et j'attends aussi des résultats d'amis, mais s'il vous plait évitez le décompte tous les 1/4 d'heure! :wink2:

et je croise les doigts pour vous tous! :wink2: :happy:

mirzhin link=topic=31368.msg313910#msg313910 date=1152802046 a dit:
je vous comprends et j'attends aussi des résultats d'amis, mais s'il vous plait évitez le décompte tous les 1/4 d'heure! :wink2:

et je croise les doigts pour vous tous! :wink2: :happy:

H – 1.10 :wub
(je dec...en fait non lol)

J'AI MON BTS MUC

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :aplause: :dacc:

merci à tous et celles ki ont donné des conseils très utiles, et merci aux administrateurs :dacc: :aplause:

Bonjour à tous, c'est yesss je l ai. En tout cas je voudrais remercier toutes les personnes du site MERCI car vous nous avez été d'une grande aide!!!! MERCI :dacc:
Et pour ceux qui l'ont pas eu COURAGE. et FELICITATIONS A TOUS ES AUTRES

rainbow link=topic=31368.msg314138#msg314138 date=1152811667 a dit:
Bonjour à tous, c'est yesss je l ai. En tout cas je voudrais remercier toutes les personnes du site MERCI car vous nous avez été d'une grande aide!!!! MERCI :dacc:
Et pour ceux qui l'ont pas eu COURAGE. et FELICITATIONS A TOUS ES AUTRES

Ca c clair, le forum et le site m'ont beaucoup aider.
Merci a eux ki s'en occupe

J' ai été ADMIS ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis trop content merci aussi culture Co :dacc:
Ce soir c partie pr une B..anlette. :wub moi jdit psertek les couzin les couzines ahhhhhhhhh j'ai le bts MUC...
Fo jme calme là c pas bien :notstupide:

félicitations à tout ceux qui ont eu leur bts! moi en tout cas, je suis dans l'expectative. J'ai quitté l'ecole dans la laquelle j'étudiais au cours de la 2ème année pour continuer grâce au CNED et mon nom n'est pas présent dans les listes de candidats des sites internet proposant les resultats. Mon école avant se trouvait à paris, et là je me demande si je dois selectionner l'academie de lyon pour avoir mon nom sachant que le CNED s'y trouve. Quoi qu'il en soit c'est 5 euros de perdu déjà, je suis un pigeon c'est soulant. et c'est surtout inadmissible que des sites de la sorte soit à but lucratif. Je vais être obligé d'attendre 48h pour avoir les resultats par courrier. Si quelqu'un à des infos ou comme moi n'a pas son nom sur les listes des sites internets, qu'il me fasse signe merci beaucoup

Pour le CNED, tout dépend où tu as passé ton examen. Ca n'a rien à voir avec sa localisation. Si tu as passé ton BTS à Paris, tes résultats se trouvent à Paris.

trop le borel à arcueil pour voir les noms sur les tableaux car c'etait blindééé !!!!!!!!!
sinon ADMISSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! félicitation à tout le monde

et merçi culturecoooooooooo

C'est si bon de voir &quot;ADMIS&quot;!!!..... Les vacances peuvent commencer!.... Bravo à tous et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu, ce sera pour l'année prochaine... :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour