< Resultats des candidats du CNED | Forum des BTS

Resultats des candidats du CNED

krapie

New Member
Salut,

Je voulais savoir si tous les candidats qui ont passé leur bts par le cned font partis de l'académie Paris Créteil Versailles pour les exams?

Alors je vais être un peu plus clair je parle du BTS communication des entreprises qui est un bts actuellement peu fait, je fais partie de l académie d'Orléans-Tours (Région Centre) et pour les examens on a été recentré sur l'académie de Paris, comme ceux de Rouen ou du Havre il me semble.
Donc je recommence, est ce que les personnes ayant passées un BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES par le biais du cned sont recentrés sur l'académie de Paris Créteil Versailles?

je suis désolée si je n'ai pas été clair la 1ère fois.

Absolument pas. J'ai passé mon BTS comm' via le CNED (Rouen) et j'ai été rattachée à l'académie de mon domicile, à savoir l'académie de Toulouse. C'est quand même plus logique :biggrin: Si j'avais du monter sur Paris pour passer mon BTS ça m'aurait quand même un peu embêtée...

chrystelle06 link=topic=63257.msg662998#msg662998 date=1184168295 a dit:
Absolument pas. J'ai passé mon BTS comm' via le CNED (Rouen) et j'ai été rattachée à l'académie de mon domicile, à savoir l'académie de Toulouse. C'est quand même plus logique  :biggrin: Si j'avais du monter sur Paris pour passer mon BTS ça m'aurait quand même un peu embêtée...
c'est clair que c'est logique et ça se passe toujours comme ça, bizarre que tu ne l'ai pas passé dans ton académie :wacko:
Krapie, pourquoi le bts CE serait un bts actuellement peu fait ? :blink:

Retour