< Resultats du BTS à LYON... | Forum des BTS

Resultats du BTS à LYON...

ouaip

moi jabite en face de lacadémie de lyon et je me di que jai juste a traverser la rue si je vuex voirmes nortes lol mais ce serai trop facil !!

non moi je le sens chaud je dirais 60 % de pas lvoir et 40% de lavoir pour moi ce sera loral de tcc qui sera déterminant !! les resultats c le 7 ????

Resultat le 09 juillet !!!

Non dsl il va falloir attendre un peu plus !!!
Pas avant le mercredi !
Moi c pareil je le sent pas trop trop bien... ( 80% neagtif - 20% positif...)
Meme tres mal en fait :cry:
MAis bon, on va pas pleurer c'est qu'un exam !
Alors gardons le moral :D

eho les lyonnais!!!

J'ai une info de mon centre de formation :D
Apparament la commission a eu lieu ce matin :mrgreen:
Les résultats seraient visibles aujourd'hui............. :roll:
Du moins affichés au centre et pitetre sur le net!!! :mrgreen:
Ca fait peur hein :wink:

Résultats bts lyon

Bonjour à tous,
cela fait un moment que je viens sur le site, histoire de se mettre au courant des nouvelles, concernant les bts ac. Comme tous je suis très anxieuse...
Mais bon, moi j'ai eu la responsable pédagogique de mon établissement, elle m'a dit que le jury se réunissait demain donc le 4 juillet pour une publication le 7...
Sinon, j'ai appelé le rectorat afin de savoir ou seraient affichés les résultats, ils m'ont répondu pas d'affichage, juste sur internet sur le site inscrit en bas de votre convocation...

mais si vous avez d'autres sources, je suis à votre écoute :)

Rien sur le net pour le moment...
VOus me faites un peu peur quand meme je suis pas encore pret psychologiquement moi !
:shock:
On se tien au courrant les gars !
Ca serait sur le net deja ce soir ???
Glourps...
MAMANNNNNNNNNNN !!! :x

Resultats bts lyon

t'inquiète ca va aller,
de plus comme on me le dit tout est joué maintenant
mais bon ils tardent quand meme ces resultats.
je crois que plus l'échéance approche plus c'est dur...

france exam...

Les dates sur le site www.france-examens.com sont les bonnes. Par contre, on peut s'attendre à les avoir 1 ou 2 jours avant la date prévue sur minitel. A ce qui se dit... Mais je ne suis sure de rien...

Le premier qui a les résultats sur Paris et/ou Lyon, qu'il le dise, on pourra alors savoir.

Merci.
Kiowas.

serieux

non serieux les resultats c lundi et c quasiment sur et certain !!! et pour today ce sera trop gros non c lundi je vousassure

le 7 ce sera marqué a ton bahut !!

c abusé quand meme

ptin sur ce site pour voir les resultat du bts ca foire lol a chak foi que j vai ya un nouvo bts qui a ces resultat mais alors le bts action co lol c toujour marqué non disponible ca craint il nou mette la pression tous un par un lol

bon en tout k ca craint que tout les resultat soi pa donner en emem temps car nou on doi attendre comme des cons que ca arrive !!

J'ai un peu flippé en ouvrant la page de l'academie !
Mai non, rien...
Ca serait donc le 7 !
Bon... On va essayer de passer un bon week end !!
A+

girouette?????????,

allez les loulous, il va fallor tenir le coup, moi dans mon ecole, il ont dit pas avant le 9.........je suis dsl d'ajouter encore une date inconnue......
et ce qui me degoute c'est que certain lycées pres de chez moi on deja contacté tous leurs etudiants pour leur donner leurs resultats........PKOI????????????????? :x

C possible de les avoir en avance!!!!

Coucou!!

Je devais avoir mes résultats lundi 07 au soir et je les ai eu hier après-midi, donc vous pouvez regarder dans 'calendrier', sur france exam!!!

Courage à tous!!!

Reste pu qu'à attendre les notes, jsuis trop curieuse!!!

Bisousssssssssssssss

Pfffff

Mon centre c'est vraiment des paumés.... :evil:
Y en a marre, c'est vrai, tous les jours ils nous sortent les résultats vont arriver aujourd'hui mais y a jamais rien :x
De toute façon, ça prouve bien qu'ils sont pas aidés alors je pense que le BTS ça va vraiment pas être évident de l'avoir :cry:
Enfin, je vais encore essayer d'avoir des news aujourd'hui, qui sait........ C'est aujourd'hui la commission et c'est peur être aujourd'hui que notre sort est entre les mains d'inconnus qui vont décider si ils nous le donne où pas... Peut être qu'à l'heure où j'écris ils parlent de moi...... :mrgreen: J'en ai des frissons dans le dos :mrgreen:

Pour info, sur Lyon c'est le 16 juillet pour tous les bts (cf france examens!!!!)

On est dans la meme galere car, sur Paris, c'est le 17 !!!!!!!

Bon courage
:wink:

Non pas possible le 16!

Sur la convoc y a écrit le 9 au pire des cas... Sur france exam ils disent n'importe quoi... Pratiquement tous les autres BTS sur Lyon ont eu leurs résultats alors pour nous ça devrait pas tarder!! :D

je ne sais pas s'il faut se fier à france examens car pour ts les bts ils disent le 16 juillet, alors que sur le site officiel de publication des résultats, la plupart des autres bts sont déjà consultables, alors... :)

Prennons notre mal en patience...
MAis le 16 ca m'etonnerai quand meme !

Fixons nous le 9, point finale !
( M'empeche que je vais regarder toutes les heures entre aujourd'hui et mercredi ;o)

Retour