< Resultats du BTS à LYON... | Page 2 | Forum des BTS

Resultats du BTS à LYON...

Moi c'était le 17

Les fausses vacances ça suffit! parce que je sais pas vous, mais moi, pour me sentir réellement en vacances, faudrait déjà que je sache ce que me réserve la rentrée!!! :mrgreen:

J'ai postulé à l'ENACTT, je sais pas si tu connais, c'est pour travailler dans le travail temporaire,c'est une formation de la chambre du commerce de lyon mais bon ça c'est si j'ai mon BTS!
Si je l'ai pas, je me fait des petits CDD toute l'année, je repasse en candidat libre l'an prochain et j'entre par la suite à l'Enacct!

Et toi?

Salut je suis nouvelle.
Je vous lis régulièrement et c'est très intéressant! :)
Mais ça commence à être chiant d'attendre ce srésultats de merde!!! :mrgreen:
J'suis pas une violente mais la j'en ai trop marre!
C'est quand alors sur Lyon? On sait toujours pas? C'est n'importe quoi!
Kiss
A+
Maguie69

moi j'ai postulé à l'idrac pour leur 2ème cycle marketing et gestion des entreprise en alternance...
et j'ai tout l'école et l'entreprise, il ne manque plus que ce BTS... et si je ne l'ai pas et bien ce serait une cata...

OK
L'idrac est vraiment une bonne école... Enfin pour moi.
Tu sais que t'as réussi le concours d'entrée?
Tu crois qu'on les aura quand les résultats de BTS? :x

oui, la session était en avril, en fait après si tu réussi tu deviens admissible et comme il n'y a que 30 places en alternance et bien ce sont les 30 premiers, c'est rude mais simple comme principe :lol:

heu z'avez vu ca ou?

ke les resultats c'était ce soir à 17 ou 18h? hein?
moi su ma convoc' c'est ecrit le 9...
on est le 4...

dites moi vos sources et ou vous allez regardez les resultats?

PR BIDOULOUNE

Attention Bidouloune, le 2ème cycle de l'Idrac n'est pas reconnu par l'Etat, ni visé par le Ministère de l'Education Nationale...

J'espère que tu le savais...

Kiowas.

Bordel on va être le dernier BTS à connaître nos résultats.
Et même dans notre spécialité, on va être la dernière académie.
GRRR! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!!!!!!

à kiowas,
si je me suis bien renseignée et ce diplome est reconnu par l'état contrairement à d'autres 2ème cycles, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi :)

Les résultats vite !!!

Moi aussi, on m'a dit que les profs allaient se réunir aujourd'hui et que les résultats seraient à 100% sûre disponible le lundi mais j'espère qu'ils vont les publier aujourd'hui.
En + c'est dégeulasse parceque nos profs eux connaitrons nos résultats aujourd'hui alors que franchement c'est nous qui sommes le + intéressés par ceux-ci.

Retour