< Resultats du BTS à LYON... | Page 3 | Forum des BTS

Resultats du BTS à LYON...

C'est clair que franchement ils abusent...
En plus, la commission aurait lieu lundi, ce serait pas aussi stressant mais là on sait que ça y est, c'est joué, il y a des personnes qui savent les résultats, et c'est pas les plus concernés!! :evil:
Mais bien sûr, il faut dire qu'on a pas de bol, ça tombe le jour des résultats du bac alors on peut pas tout donner les résultats à la fois....... :twisted:
Allez les BTSACO, ça fait 2 mois que vous attendez, vous êtes plus à 5 jours près :mrgreen: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr!!!

grrrr

bon si la commission se reunit today alors attendez vous a avoir des coups de telephone de vos prof !!

en principe les resulats seront donné ce soir mais bon c sur ya le bac en meem temps et ca fait chié car c toujour le bac qui a priorité mais bon au pire c lundi sur et certain !!!

pour ceux qui ont des numeros de prof vous savez ce quils vous reste a faire !!! ce soir ils pourront vous le dire

peut etre avec un peu de chance, moi j'ai appelé la semaine dernière et ils m'ont répondu qu'il fallait attendre la date fixée en bas de la convoc donc le 9 juillet!!

pour info j'ai eu mes résultats mardi matin et le lycée les a eu l'après midi et mon prof titulaire ne savais rien pourtant il faisait parti du jury final

j 'étais aussi a l'IDRAC cours andré philipe en 2 ème année d'action co cette année
quel rythme tu étais maguie 69 ?
moi c'était le jeudi et vendredi en cours
j'attend comme vous les résultats sa me stresse s'est une horreur :shock: :shock:

Cool moi qui pensais pas voir torp de lyonnais sur ce site...
c'est plein de gens de l'IDRAC en plus...sympa LOL
Moi j'etais en deuxieme annee en initiale cour andre philips...

donc ceux qui me connaissent..LOL c'et jeff
+++

Autant poour moi tu as raison....2 ans dans les locaux et je me pau me encore LOL
Quelqu'un a des nouvelles des resultats???
+++

moi je dit soyez prêt!

parce qu'en ce moment du coté du site aclyon ca bouge grave et les resutats sont affichés en live..
section par section..

exemple: les assistan Gestion PME/PMI avait écrit 9Juillet sur leur convoc', nous le 7 Juillet..
donc..

attendez vous a les avoirs avant demain matin!!!

A gla gla gla

Je croise les doigts! :roll:

<Oulala j'ai un peu peur quand même, je crois que je vais passer ma nuit devant ce site de l'academie...
MAmannnnnnnnn !!!!
:oops:

franchement ca degoute on est plus que 4 BTS sur lyon a pas avoir eu nos notes...ils attendent quoi la???? et bon le week end j'ai bien peur que se soit pas la peine d'espere un tant soit peu de nouvelle car il y a plus personne qui bosse au rectorat....donc wait and see for lundi..

+++

Retour