< Resultats du BTS CI | Forum des BTS

Resultats du BTS CI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca y est depuis hier, les resultats sont tombés pour l'academie de Nantes!!!!
C'est vraiment les vacances....
Bon courage tt de meme a vous tous qui attendez!
Bisous.
Lil.

+1 pour moi, et je suis trop content.
:)
80% de reussite dans notre classe contre 68% pour l'academie. :)
c'est genial.

Courage et patience a tous.
:mrgreen:

Résultats Paris-Versailles?

Bonsoir tout le monde,
dites-moi, je suis ds l'académie de Paris. Sur ma convocation, la date des résultats est du 11 juillet, pensez vous que l'on pourrait avoir les résultats plus tôt sur Internet?

Merci

JOSE V.

Je pense que l'on aura les résultats un peu plus tôt comme l'année dernière, mais sur france-examen ils disent le 12 juillet, alors il faut juste éspérer....

@+

Chiqui-ti-ta :wink:

Moi c'est aujourd'hui, j'ai le stress.. :( normalement c'est marqué 18h mais je vais essayer de les avoir avant sur internet...

Bon courage a ceux qui doivent attedre juillet..!!

Bonsoir
Je suis de l'académie de Lille et j'ai recu mes resultats par sms à 17h00 le 25 juin et j'ai eu mon Bts Commerce International en candidat libre.
J'aimerai savoir si il y a des liens sur le net pour voir les r=ésulats pour l'académie de Lille à par france-examen.com qui est payant.
Merci.

Resultats

Dire que je me faisait du souci .... 96% de réussite, meme les pires des pires du monde dans ma classe l'ont eu ! (sauf une)
Moi je veux bien ... mais soit le jury de l'Academie de Nice est franchement TRRRES sympathique, soit c'est un miracle !

Bref, bon courage a tout ceux ki attendent encore leur résultats ! :wink:

J'ai recu mes notes et mon diplome par la poste ce midi, je suis enfin un technicien superieur en commerce international, ca fait plaisir ;)
J'ai eu 240.5 points, je savais que c'etait chaud!
:mrgreen:

Patience a ceux qui ont pas encore les resultats.

Help

Je suis dans un état nerveux inqualifiable, étant de l'académie antilles-guyane mais dépendant de l'académie de Créteil-Paris-Versailles, je ne sais pas a quel sein me vouer pour obtenir les résultats, qd au site de FRANCEEX.....com je n'arrive même pas à m'y inscrire !!!!
Si quelqu'un est dans mon cas ou peut m'aider ?
Je dépend du SIEC mais ni le minitel ni les sms ne passe de guadeloupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour