< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 18 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nelly8369 a dit:
je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit :

les resultats ont été transmis au service chargé de transmettre les resultats sur internet.
Soit ils sont en ligne avant 17h sinon demain matin sur et certain.

Alors ça ne sert a rien d'apeller le rectorat..il n'est plus maitre de la situation

bon courage a tous

:wink: Merci pour le tuyau

attendons alors, on sera désormais vite fixé :roll:

bonjour je suis maronnette et nouvelle sur le forum, j'ai eu mon bts assistante de direction et je souhaite savoir comment connaître mes notes et si possible sur internet dès maintenant. help me please!!!

Re: notes bts

maronnette a dit:
:cry: il n'y a pas de site internet pour avoir ses résultats?

il n'y a pas de site à ma connaissance où l'on puisse consulter nos notes. :(
je ne voudrai pas te dire de bétises mais je crois qu'il faut attendre ton relevé de note qui ne devrai plus tarder à arriver à ton domicile.

Est ce que quelqu'un sait ou sont affichés les résultats lorsqu'on est en alternance ? Est-ce dans le centre de formation ?

Pour quel BTS ???

Moi en assurance ils etait sur le site france exam et j'ai appeler mon CFA qui connaisser deja les resultats

Edit : Désolé j'avait pas lu la signature

Je ne peut donc pas te répondre

ademi a dit:
Est ce que quelqu'un sait ou sont affichés les résultats lorsqu'on est en alternance ? Est-ce dans le centre de formation ?

Moi je suis en alternance et les résultats étaient affichés dans mon centre de formation.
Le mieux c'est que tu les appelles.

merci chucrette ! Encore une question, mes résultats tombent vendredi, est ce que je verrai les notes ou juste si je suis admise ou pas ?

tu as raison snoodjy de re couvrir lol non plus sérieusement moi je suis vraiment dans un trac de malade pour ces résultats surtout que je viens de lire le mail d'un internaute qui disais que pour les action co c'est 17h00 ou demain franchement pas presser de nous faire décompresser au rectorat merçi beaucoup :-a1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour