Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alya a dit:Moi aussi je fais parti des filles qui ne l'ont pas eu :cry: . Je suis très déçu mais il est vrai que je m'y attendait un peu car j'avais complétement loupé les oraux. J'éspère que Céline va bien :?: :-a1 Toutes mes félicitations pour ton Bts :-a1 , c'est génial que tu l'ai eu car tu t'en ai vraiment donné la peine![]()
Au fait, on a passé l'épreuve de PTP le même jour et je suis tombé sur Agrim :!: Tu vois qui je suis maintenant je suppose :?:
Missadeline a dit:alya a dit:Moi aussi je fais parti des filles qui ne l'ont pas eu :cry: . Je suis très déçu mais il est vrai que je m'y attendait un peu car j'avais complétement loupé les oraux. J'éspère que Céline va bien :?: :-a1 Toutes mes félicitations pour ton Bts :-a1 , c'est génial que tu l'ai eu car tu t'en ai vraiment donné la peine![]()
Au fait, on a passé l'épreuve de PTP le même jour et je suis tombé sur Agrim :!: Tu vois qui je suis maintenant je suppose :?:
Ca y'est je vois...
Hum ça m'a fait bizarre quand j'ai su que tu n'avais pas ton BTS car tu étais une bonne éléve pendant ces deux ans...
Comme quoi dans un examen il y a une bonne dose de facteur chance...
Tu vas faire quoi ? Le repasser l'année prochaine ou refaire une année ?
et pour les ac c'est bien aujourd'hui les délibérations non?Misato a dit:Hier y a eu les deliberations du jury, et a priori on peu avoir les résultats aujourd'hui.
Mais savez vous sur quel site ???
Je n'en peux plus d'attendre
sony84 a dit:et pour les ac c'est bien aujourd'hui les délibérations non?Misato a dit:Hier y a eu les deliberations du jury, et a priori on peu avoir les résultats aujourd'hui.
Misato a dit:Hier y a eu les deliberations du jury, et a priori on peu avoir les résultats aujourd'hui.
alya a dit:et toi alors :?: t'as trouvé un job :?:
Au fait, c'est tu quand est ce qu'on va recevior le relevé de note ?
Missadeline a dit:alya a dit:et toi alors :?: t'as trouvé un job :?:
Au fait, c'est tu quand est ce qu'on va recevior le relevé de note ?
Pour l'instant je profite de mes vacances lol![]()
J'ai eu un en entretien début juin dans une agence de promotion immobilière pour un CDI Assistante de Direction et la personne doit me contacter en début de semaine prochaine pour me donner sa réponse...
Sinon, je suis en plein dans les Cv et lettres de motivation![]()
En ce qui concerne le relevé de notes, aucune idée !
et pour les ac c'est bien aujourd'hui les délibérations non?[/quote]sony84 a dit:Je n'en peux plus d'attendre
gannemy a dit:et pour les ac c'est bien aujourd'hui les délibérations non?sony84 a dit:Je n'en peux plus d'attendre
Anirbas a dit:Arrêtez de penser aux résultats, car vous allez déprimer! Attendez la veille pour stresser! ok c'est plus facile à dire qu'à faire, mais stresser ne changera rien! Allez à la plage, si vous avez la chance d'habiter dans un endroit pas trop pourri comme ici! :evil:
shashounette a dit:Tu vas sur quel site?
Je suis en ac mais c t pour info! :mrgreen: