< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 2 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandrawagner57 a dit:
En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net

Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !

Félicitations, tu es vraiment assurée, car pour avoir cette note c'est vraiment hallucinant.

quand tu dis qu etu as tel pour avoir des infos, moi on m'a toujours dit que si tu telephone, aucun renseignement ne te sera donné par telephone, tu as téléphoné directement a l'academie?? :?:

kellyef a dit:
Sandrawagner57 a dit:
En fait j'ai téléphoné au rectorat service des exams et la responsable m'a donné toutes les indications ! J'aurai la confirmation demain sur le net

Sinon qu'elle contacte le rectorat il devrait lui transmettre les résultats !

Félicitations, tu es vraiment assurée, car pour avoir cette note c'est vraiment hallucinant.

quand tu dis qu etu as tel pour avoir des infos, moi on m'a toujours dit que si tu telephone, aucun renseignement ne te sera donné par telephone, tu as téléphoné directement a l'academie?? :?:

oui oui et d'ailleurs la responsable du service bureau et concours me l'a même proposé car je lui avait demandé si les résultats étaient bien affichés sur le net aujourd'hui

Elle m'a juste donné la moyenne globale, que je l'ai eu en étant major d'académie

notes bts

Moi, je suis également 1ere de mon académie, celle d'Orléans-Tours.... Je suis vraiment heureuse....
vive le bts action commerciale... :D

Félicitations à vous tous !!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1

ça soulage d'avoir les résultats !!!!!! Moi ça fait déjà 2 jours que je sais que je l'ai mais j'arrive toujours pas à réaliser !!!!

J'attends mes notes car je ne peux pas les voir sur le net !!!!

Cela ne devrait plus tarder !!!!!!!

Envore bravo !!! :-a1 :-a1 :-a1 :lol:

BTS Assistant de Direction

je l'ai aussi
je ne pensais pas l'avoir j'avais trop peur
mais je l'ai
je suis trop heureuse j'ai vérifié mon nom au moins 10fois lol

bvoo à tout le monde !! :-a1

Felicitations sandrawagner77 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Nous a paris, on doit encore stresser, encore félicitations

Felicitations à tous ceux qui l'ont eu !!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

J'espère venir gonflé les rangs des "admis(e)" l'année prochaine !

Félicitations !!!

Bravo à toutes et à tous !!!

vous l'avez bien mérités !!!!
vos efforts et vos 2 années à bosser ont été enfin récompensés !!

:D

Vous resterez quand même sur le forum, hein ? :wink: pour nous donner des ptits conseils ?? :wink: car pour certains, ça se passe l'année prochaine ! :|

sarahngu a dit:
Felicitations à tous ceux qui l'ont eu !!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

J'espère venir gonflé les rangs des "admis(e)" l'année prochaine !

Félicitations !!!

Bien sûr que tu gonfleras le rang des "admis" il n'y a aucune raison tu verras ça passera très vite et tu l'auras j'en suis convaincue ! :wink:

Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !

Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!

Whaouuuuuuuuuu :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 félicitation!!! à la tienne!

bithia5 a dit:
Bravo à toutes et à tous !!!

vous l'avez bien mérités !!!!
vos efforts et vos 2 années à bosser ont été enfin récompensés !!

:D

Vous resterez quand même sur le forum, hein ? :wink: pour nous donner des ptits conseils ?? :wink: car pour certains, ça se passe l'année prochaine ! :|

Merci et biensur que je vais rester sur le forum. Je serais ravis de vous aider car j'étais bien contente d'avoir ce forum et que l'on réponde à mes questions. Certains conseils ont été précieux et m'on bien aidé pour l'obtention de ce BTS !!!

Alors Pas de souci pour répondre a toutes vos questions !!!! :D

Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Dans tous les cas le détail des notes je le saurai demain car j'ai eu la responsable du service des exams au téléphone !

Je suis aux anges, je sens que je vais déclencher le tsunami !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Je vais boire un verre de champagne de suite!!!!!!!!!!!!!!!

est ce grace au cned????

Félicitation à tous

Salut à tous

J'adresse mes félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS (j'en fait partie)

Je ne pensais pas l'avoir surtout que dans ma classe ole taux de réussite est d'environ 50%, c'est catastrophique !!!!!

J'ai une pensée pour celles qui ont bossé toute l'année et qui ne l'ont pas eu car je fais partie de celles qui n'ont pas beaucoup travaillé pour l'avoir.

Donc j'imagine leur déception et je leur fais un gros bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour