< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 4 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mille excuses, j'ai oublié de féliciter ladite Sandrawagner57 pour sa performance des plus exemplaires :-a1
bravo bravo GREAT!

Moi aussi je l'ai eu !!!!! par contre je ne connais pas mes notes enfin le stress peu retomber!
FELICITATION A TOUS CEUX QUI L'ONT EU!!!!!!!

Bishesh a dit:
Pour l'académie de Paris il y a la possibilité d' avoir les résultats avant le 08 juillet?

Je ne pense pas, car le jury délibère définitivement le 7 juillet alors il faudra encore patienter jusque là! et encore ce n'est pas sure qu'on les ai le 8 car sur la convocation il est écrit qu'arcueil affichera les résultats le 13 mais moi je ne peux pas attendre jusqu'au 13 c'est un vrai supplice!!! d'autant plus que la moitié des personnes les ont eu sur le forum. C'est injuste, je trouves :!:

Je trouves ce système vraiment nul car c'est frustant d'attendre après les autres. On devrait tous avoir les résultats en même temps comme ça pas de jaloux.

Mais je suis super contente pour tous ce qui ont eu leur résultats, ils sont soulagés maintenant et peuvent enfin se détendre, ce qui n'est pas tout à fait notre cas...

Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.

Voici mes résultats :

FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19

ta eu 19 en éco-droit ???????????????????????

le truc de dingue (j'ai vu le sujet, j'aurai eu 2 moa).

EDIT
j'ai failli oublié : t'as cartonné sandra, re félicitations !

Bravo a tous ceux qui ont réussi leur bts !

moi étant de l'académie de lyon je dois patienter jusqu'au 11 juillet, j'ai les boules ! :(
mais a ce qu'il parait , on pourrait les avoir avant comme les Action co 2004...est ce possible selon vous ?

:lol:

nelly8369 a dit:
Bravo a tous ceux qui ont réussi leur bts !

moi étant de l'académie de lyon je dois patienter jusqu'au 11 juillet, j'ai les boules ! :(
mais a ce qu'il parait , on pourrait les avoir avant comme les Action co 2004...est ce possible selon vous ?

:lol:

oui, c'est absolument possible ! :D

Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.

Voici mes résultats :

FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19

Whaou c'est incroyable! Ce qui est fantastique c'est que tu as cartonné dans TOUTES les matières! FELICITATIONS t'es la meilleure du forum je crois! :wink:

Je l'ai aussi.....
mais j'ai pas encore mes notes je devrais les connaitres la semaine prochaine mais l'essentiel c'est de l'avoir après les notes je m'en moque a vrai dire....
felicitation à tous :-a1 :-a1
Lily

Coucou !!!

Je viens d'avoir mes notes du BTS !!! Je l'ai eu avec 11 de moyenne !!!

C'était mon niveau pendant les 2 ans donc cela me surprend pas trop !!!

Ben franchement je n'ai pas ressenti trop de difficultés si ce n'est que desfois j'étais fatiguée puisque je cumulais dans un premier temps : activité salariée, création de mon entreprise, formation bts au CNED et projets à mener pour la soutenance ! Desfois c'était chaud !

Après je gérais et toujours encore mon entreprise, les clients, les cours et d'autres projets !

Pour les ptp c'était difficile au début car je ne connaissais pas du tout Access et franchement j'ai un peu pataugé dans la semoule mais comme au début je travaillais au service IT Smart (informatique) j'ai pu demander conseil aux informaticiens !

Pour l'eps je stressais quand même car je me suis entraînée comme je pouvais et malgré mes dispositions pour l'oral je n'étais pas tout à fait sûre malgré tout et le jour de la soutenance c'était chaud je pensais avoir simplement limité les dégâts mais bon finalement tout est bien qui finit bien !

En fait ce qui m'a surtout aidé et boosté c'est ma motivation et ma détermination ! Par le passé j'avais pas mal galéré et quelque part ce bts il me le fallait coûte que coûte ! En somme je me disais : je l'aurai pas question de le râter...Je m'étais toujours fixée la barre très haut pour l'obtenir haut la main et je travaillais énormément je n'ai pas compté mes heures....

Et le Cned m'a beaucoup apporté : je suis devenue plus sûre de moi, plus autonome, rigoureuse et qui plus est je ne contentais jamais des seuls cours dispensés par le Cned : je lis en moyenne 1 à 2 bouquins par semaine et notamment des essais politiques, économiques, juridiques, de philo ou de sociologie etc...

Cela m'a permis de me constituer une culture générale solide et pour le français, l'éco et le droit forcément cette dernière m'a beaucoup aidée...

voili voilou :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour