< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 5 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis sur le popotin quand je lis ton message Sandra...
J'ai moi même fait mon BTS via le CNED donc je retrouve certaines choses que j'ai moi-même ressentie pendant mes 2 années de BTS mais moi si je l'ai ça serait avec 10.1 de moyenne... et encore je ne suis pas sûre du tout de l'avoir :cry:

Qu'est ce que tu es méritante! :-a1 :wink:

Eiko a dit:
J'ai moi même fait mon BTS via le CNED donc je retrouve certaines choses que j'ai moi-même ressentie pendant mes 2 années de BTS mais moi si je l'ai ça serait avec 10.1 de moyenne... et encore je ne suis pas sûre du tout de l'avoir :cry:

tu verras tu l'auras aussi allez courage je croise les doigts très forts je suis de tout coeur avec toi !

Sandrawagner57 a dit:
Eiko a dit:

tu verras tu l'auras aussi allez courage je croise les doigts très forts je suis de tout coeur avec toi !

Merci de la part d'une cnedienne ça me fait encore plus plaisir! :wink:

Félicitations à toutes et à tous!

Et .........; moi aussi je suis officiellement technicienne supérieure maintenant! :mrgreen: :mrgreen:

Wouhou! Reste plus qu'à attendre les notes et le zoli diplôme! :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.
Voici mes résultats :
FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19

Félicitations :-a1

Petite Marie aussi d'aprés ce que j'ai pu voir a l'air vraiment trés brillante aussi :)

Encore félicitations et vivement les délibérations lyonnaises.

Missadeline a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.
Voici mes résultats :
FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19

Félicitations :-a1

Petite Marie aussi d'aprés ce que j'ai pu voir a l'air vraiment trés brillante aussi :)

Encore félicitations et vivement les délibérations lyonnaises.

Je sais en fait on se téléphone régulièrement et on a grosso modo le même niveau à peu de choses près ! Je lui souhaite de tout coeur de l'avoir

JE L'AI

Je suis trop heureuse, même si je me suis pris 5 en Présentation Professionnelle !!!!!

JE SUIS CONTENTE

Merde a toutes celles qui attendent

PS: Les résultats de Montpellier (mon académie) viennent juste de sortir sur le net.

Biz

CHAPEAU BAS Melle WAGNER ! tu peux etre vraiment fiere de toi ...

quand j'ai vu tes notes j'en revenai pas, et bien je pense que tu dois etre la meilleure eleve au niveau NATIONALE !

en tout cas 100000 bravo...!!!

quant à moi, je le saurai le 11 juillet ( academie de Lyon ) ou peut etre avant si le rectorat se depeche !!! mais c'est sure je n'aurai pas ses notes la !!

biz !!!!

Ouai ben j'esper que tout ceux qui l'ont eu ne vont pas pou autant partir de CCO car votre expérience (et peut etre la mienne aussi ) aportera beaucoup u futur techniciens .

c'est à quelle adresse pour regarder sur le minitel? Pour le bac c'est ce que j'avais fait mais je ne sais plus, y'a plusieurs adresses je crois

Je suis de l'académie de Caen et je n'ai strictement RIEN derrière ma convoc!
C'est juste écrit en bas des dates "résultats affichés au lycée à partir de 9h le 7 juillet" y'a pas d'adresses pour internet ou le minitel...

idem pour moi : rien d'écrit, excepté le jour des résultats ! je pense qu'il suffit d'aller sur le site de l'académie où on a passé les exam pour avoir ces fameux résultats ! courage ! ;-)

Oui pour l'instant y'a la liste des lauréats pour 8 BTS dans l'académie de Caen mais pas encore ceux du mien! (faut pas rêver, une semaine à l'avance ça m'étonnerait! mais bon on ne sait jamais!)

;-) oui ce serait trop beau ! moi, ça me fait rire car la date des résultats varie régulièrement ! officiellemnt c'est le 9 juillet le matin, mais parfois, j'ai droit au 8 à partir de 13h, ou au 7 à partir de 8h !! Qui dit mieux ?? ;-)

eloiiz a dit:
;-) oui ce serait trop beau ! moi, ça me fait rire car la date des résultats varie régulièrement ! officiellemnt c'est le 9 juillet le matin, mais parfois, j'ai droit au 8 à partir de 13h, ou au 7 à partir de 8h !! Qui dit mieux ?? ;-)

Eh bien le 6 à partir de 12h!! Tu ne l'avais pas encore celui-là! :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour