< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 7 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jolie reponse tout en finesse THIBERGE

Mais en verite il ne peut y en avoir qu'un

Alors il va faloir régler cela a midi demain devant le clochet

Tududududu dududu

P THIBERGE a dit:
diams57 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Une question...Peut-il y avoir plusieurs major d'académie??? Parce que dans ma classe il y a le major de l'académie nancy metz. Et il me semble que tu es aussi de l'académie nancy metz.

Donc je trouve ça bizar qu'il y ait 2 major d'académie.

Merci de m'éclairer sur ce point.

et bien je vous rappelle que ce forum est virtuel et donc les propos échangés n'engagent que ceux qui les formulent

Ben si c'est pour raconté n'importe quoi, vaut mieux rien dire alors.

diams57 a dit:
P THIBERGE a dit:
diams57 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je l'ai euuuuuuuuuu avec une moyenne de 18,7/20 ! Je suis major d'académie et j'ai eu les félicitations......

Une question...Peut-il y avoir plusieurs major d'académie??? Parce que dans ma classe il y a le major de l'académie nancy metz. Et il me semble que tu es aussi de l'académie nancy metz.

Donc je trouve ça bizar qu'il y ait 2 major d'académie.

Merci de m'éclairer sur ce point.

et bien je vous rappelle que ce forum est virtuel et donc les propos échangés n'engagent que ceux qui les formulent

Ben si c'est pour raconté n'importe quoi, vaut mieux rien dire alors.

Ca veut rien dire ils ont peut etre tout les deux la meme moyenne

ou alors ils ne concourrent pas pour le meme BTS

je suis en ad et sandrawagner est également est ad !!! é il n'ont pas la même moyenne, car j'ai vu les notes de la personne de ma classe sur le site de l'académie !

Et c'est très bon, mais quand même plus modeste (et plus réelle) que les notes à sandrawagner57.

bon pour l'ami de diams si puisque c'est la meme académie et le meme diplome ( BTS AD)
Pour l'idée de meilleure moyenne de l'académie, ce serait assez difficile d'obtenir la meme moyenne , et qui plus est on n'aurait pas dit vous etes la meilleure moyenne. Non ce qui serait intéressant c'est que l'amie de diams lui dise sa moyenne car si elle est inférieure à 18,75 et qu'on lui a dit que c'était la plus forte, vous etes tout de suite renseigné

il reste que nous devons recentrer le débat, ce post est un post de résultat. Entre ceux qui ne l'ont pas eu et ceux qui l'ont eu limite, je crois qu'il y a suffisamment de doleur de peine ou de dception pour la respecter et ne se concentrer que sur l'annonce des résultats.

Pour ce qui est des vertus réelles ou imaginaires des uns et des autes souvenons cela ne changera rien à la vie de chacun alors laissons ces gens rever et surtout les memebres s'exprimer

diams57 a dit:
je suis en ad et sandrawagner est également est ad !!! é il n'ont pas la même moyenne, car j'ai vu les notes de la personne de ma classe sur le site de l'académie !

Et c'est très bon, mais quand même plus modeste (et plus réelle) que les notes à sandrawagner57.

voilà nous avons notre réponse je crois que nous sommes tous renseignés et que nous pourrons revenir sur l'annonce de nos résultats

P THIBERGE a dit:
bon pour l'ami de diams si puisque c'est la meme académie et le meme diplome ( BTS AD)
Pour l'idée de meilleure moyenne de l'académie, ce serait assez difficile d'obtenir la meme moyenne , et qui plus est on n'aurait pas dit vous etes la meilleure moyenne. Non ce qui serait intéressant c'est que l'amie de diams lui dise sa moyenne car si elle est inférieure à 18,75 et qu'on lui a dit que c'était la plus forte, vous etes tout de suite renseigné

il reste que nous devons recentrer le débat, ce post est un post de résultat. Entre ceux qui ne l'ont pas eu et ceux qui l'ont eu limite, je crois qu'il y a suffisamment de doleur de peine ou de dception pour la respecter et ne se concentrer que sur l'annonce des résultats.

Pour ce qui est des vertus réelles ou imaginaires des uns et des autes souvenons cela ne changera rien à la vie de chacun alors laissons ces gens rever et surtout les memebres s'exprimer

Tout à fait d'accord. Mais je trouve juste que cela est un peu déplacé par rapport aux personnes qui n'ont pas eu leurs BTS, d'afficher de tels résultats si on ne les a pas eu réellement.

Sur ce, bonne soirée!

bravo aux 12 AGR de la CCI de Saint-omer (62)

100% de réussite , youpi à nous et merci à notre équipe de formateurs d'enfer :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
bisous à tous et bonne chance à ceux qui attendent leurs résultats

P THIBERGE a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.

Voici mes résultats :

FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19

PTHIBERGE
effectivement j'ai vu vous l'avez mais permettez moi deux remarques
2- Moi je n'ai jamais vu cette moyenne là et honnetement voir un prof d'écodroit mettre 19, je n'en connais pas.

J'ai eu également 19 en éco-droit, pour le bts action commerciale....
Mais, vos doutes sont compréhensifs...

@ Monsieur Thiberge : personnellement je ne vais pas me fatiguer à vous convaincre pour moi le tout c'est de l'avoir mais dans tous les cas sachez que je suis considérablement chagrinée de voir que vous ne me croyez point.

Je n'ai aucune envie de poursuivre ce débat plus longuement de toute façon... Sachez toutefois s'il vous plaît, que je lis en moyenne 1 à 2 livres par semaine et non des polars ou romans à l'eau de rose ! Ce sont principalement des essais et avec la culture générale si elle est solide on peut obtenir des résultats tout à fait probants. J'ai peut être repris au bout de 7 ans une formation mais je n'ai éprouvé aucune difficulté même dans les matières générales....

Durant les 2 années de bts je m'en suis toujours très bien sortie. Si vous ne me croyez toujours pas demandez à Petitemarie en mp elle a suivi la même formation que moi et nous étions régulièrement en contact l'une et l'autre téléphoniquement !

Sur ce bonne nuit à vous !

ok

felicitation a tout le monde moi je l'ai pas eu (bts action commerciale!! d'ailleur j'aimerais savoir quelle matieres je dois repasser suite au changement du BTS action co en MUC. j'ai validé le francais (11/20), l'oral d'activité professionnelle (10/20) et l'etude de cas (12/20).

moi mon copain n'a pas eu son bts mais il désire le repasser en candidat libre l'année prochaine et donc garder certaines de ses notes.. comment fait on pour les valider ? après on voit directement avec l'académie pour l'inscription en candidat libre ?

@sandra: je vous remercie de ne pas chercher à me convaincre car diams nous a indiqué que le "major" d'académie était dans sa classe avec une moyenne inférieure à la votre
Il suffisait juste de se féliciter de l'avoir, ce que je refais encore une fois , le forum ne se veut pas une tribune pour flatter un go personnel surdimensionné ou de concrétiser une vie inventée mais un moyen d'entraide , la fédération d'une équipe autour d'un objectif commun. Ce que l'avenir professionnel et l'expérience vous apporteront certainement c'est cette notion de manager qui fait réussir son équipe en sachant s'effacer devant ellle et devant les objectifs. En attendant , je vous souhaite d'agréables vacances et , ceci étant réglé, que les dialogues aient à présent pour but le succès des nouveaux et l'expression de la joie des admis ou de la déception des refusés
tchao :wink:

Oui en effet, tu peux avoir les resultats la veille puisqu'il y y a la délibération. Moi normalement j'avais mes resultats le 2 (sur convoc) et je suis passée hier, ils étaient déjà affichés.
C cool j'ai mon Bts mais connais pas mes notes !!!!!!!

yoooooooouuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiii :-)

à moi le chomage, la recherche de boulot ou les études trop chères :-)

nan sérieusement je suis content, mais je le serais plus quand j'aurais un CDI et un boulot qui me plait !

Sur ce, merci à tous et à toutes !

Sandrawagner57 a dit:
@ Monsieur Thiberge : personnellement je ne vais pas me fatiguer à vous convaincre pour moi le tout c'est de l'avoir mais dans tous les cas sachez que je suis considérablement chagrinée de voir que vous ne me croyez point.

Je n'ai aucune envie de poursuivre ce débat plus longuement de toute façon... Sachez toutefois s'il vous plaît, que je lis en moyenne 1 à 2 livres par semaine et non des polars ou romans à l'eau de rose ! Ce sont principalement des essais et avec la culture générale si elle est solide on peut obtenir des résultats tout à fait probants. J'ai peut être repris au bout de 7 ans une formation mais je n'ai éprouvé aucune difficulté même dans les matières générales....

Durant les 2 années de bts je m'en suis toujours très bien sortie. Si vous ne me croyez toujours pas demandez à Petitemarie en mp elle a suivi la même formation que moi et nous étions régulièrement en contact l'une et l'autre téléphoniquement !

Sur ce bonne nuit à vous !

un peu de modestie s'il te plait , ne serait-ce que par respect pour celle qui ne l'ont pas eu ou raté de peu , et par rapport à toutes celles qui méritaient de l'avoir eu,
et puis je suis un peu perplexe car apparement tu a fais unc crise de migraine avant un des tes oraux et les crises de migraine je sais ce que c'est j'en fais régulièrement et je peux te dire que l'on est dans un tél état de fatigue que personne ne serait capable de se défendre à un oral à moins d'être un robot...
si tu est si fière de tes notes, (je ne demande qu'a te croire) fait un scan de ton relevé de notes alors ?

Pourquoi tant d'acharnement? laissez la tranquille! est ce si difficile à croire que quelqu'un puisse avoir 18.7 de moyenne à un bts?

Par contre là ou je vous rejoind c'est au niveau du respect des autres qui n'ont pas eu leur bts ou tout juste, ou même ce qui n'ont pas leur résultats (ce qui est mon cas). Le dire une fois ok, on sait que sandra a son bts mais insister devient assez lourd.

helllloooo tous le monde !!!

Tous d'abord un grand bravo aux nouveaux technicien superieur !!!! :-a1

Ensuite arretez d'etre dur comme ca avec la miss Sandra du 57 ... elle n'a pas à se justifier comme ca, et puis si c'est des betises c'est son probleme !!!

En tous cas pour ma part, je l'ai eu aussi YOUPI !!! je suis trop contente !!! g bien galerer durant ces 2ans car je bosse à temps plein à coté et c'etait vraiment chaud !!!

courage pr ceux qui attendent encore un peu et encore felicitation aux autres

bisous et bonnes vacances !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour