< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 9 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai!!

salut ! j'ai eu mon BTS (je l'ai su jeudi)!! je suis trop contente, j'ai fêté ça hier, et je recommence le week end prochain !

je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont pas encore les résultats, félicitation à tous ceux qui l'ont eu, et pour ceux qui ne l'ont pas, ne baissez pas les bras, ça arrive à tout le monde de louper quelque chose, ça n'est que partie remise ! :wink:

carooooline a dit:
ben je l'ai également obtenu avec 19.8 de moyenne :wink:
Sérieusement, je suis contente mais je tiens à saluer les "recalés", je sais que c'est dur mais pour la plupart certaines matières sont maintenant acquises et une année ça passe beaucoup plus vite que l'on pense. Donc courage, profitez tous des vacances...
Félicitations aux admis.

Merci à toi de penser à nous qui l'ont pas eu. J'attend avec impatience mes notes (le 6 juillet) mais je suis persuadé que c'est à cause de l'oral de CPAP qui s'est très mal passer (mise en doute de mes actions, ils m'ont sans arret couper la parole). en tout cas je pense repasser les matières que je n'es pas réussi l'année prochaine en candidat libre mais on ne sais pas du tout comment cela ce passe avec le changement en MUC.

cmoiy a dit:
Merci à toi de penser à nous qui l'ont pas eu. J'attend avec impatience mes notes (le 6 juillet) mais je suis persuadé que c'est à cause de l'oral de CPAP qui s'est très mal passer (mise en doute de mes actions, ils m'ont sans arret couper la parole). en tout cas je pense repasser les matières que je n'es pas réussi l'année prochaine en candidat libre mais on ne sais pas du tout comment cela ce passe avec le changement en MUC.

on ne sait jamais mon CPAP était une torture, coupage de parole, durée doublée, le bordel.... :evil:
eh bien j'ai eut 13 (ou 14 sais plus arf) :mrgreen: :wink:

Oui comme tu dit toi t moins stress maintenant puisque tu l'a mais dans le cas inverse tu aurai ete tout aussi stresser que moi

LOULOUTTE57 a dit:
Bonsoir a tous j ai eu mon bts aussi ( action co ) je suis super contente , et c est grace a ma fille car j avais tres envie qu elle soit fiere de sa maman donc c est pour elle que meme pendant les moments les plus difficile je n ais pas baissé les bras !!!!
Merci a Mr Thiberge et bonne continuation a tous ....
Bisous et ne perdez jamais espoir rien est impossible !!!!!!
savoir que votre fille est fière de vous est ma plus grande récompense pour la très très petite part que j'ai pua voir quelque part :wink:

Snoodjy, où as-tu passé ton bts?
PS: je comprend ton apréhension, moi j'ai mes résultats le 08 juillet!! et je sais que j'ai foiré 2 matières importantes! :cry:

Ben en fait je le sent bien mais je suis pas rassuré car j'ai rien foutu de l'année.

Les BTS blancs je les aient raté les deux donc

Mais j'ai tellement l'impression que je m'en suis sorti que ca me ferai chier de pas l'avoir

Qu'est ce que tu veux que je te dise? Peut être tu veux que je mente? Ma foi t'es peut être stressé et je comprends. J'essaie de te dire que ça passera vite et t'es toujours pas content?!
Sache que tu n'es pas le seul dans ce cas et qu'il y en a qui doivent attendre encore plus longtemps. Alors si tu veux on peut parler d'autre chose que cette attente ou tu t'enfonce encore dans le stress. C'est comme tu veux?!

OULALA faut pas strésser tu l'a deja moi je plaisante avec toi mais bon

C'est pas grave je comprend c'est le stress qui retombe ca passera :lol:

Mimie94 pour l'academie paris creteil versailles, les resultats sont dispos généralement qq jours avant la date indiquée sur ta convovation ...

Moi j'suis en AC et c'est marqué le 15 juillet mais on m'a dit qu'a partir du 10 juillet c'est publié sur le minitel ...

++

BTS ag

bonjour,

J'ai mon B T S euh!!! ce coup-ci c'est moi qui les eu!!

Aux personnes qui ne l'ont pas : courage un an passe très vite et dans la plupart des cas vous pouvez garder certaines notes donc ça vous enlève un gros poids qui vous permet de vous concentrer sur les matières à repasser...

alors Courage je suis de tout coeur avec vous

Je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas encore les résultats soyez patient je sais ce que c'est d'attendre car moi j'ai terminé mes épreuves le 23 mai et depuis j'attendais mais il ne faut pas permettre patience...

Bon courage à tous.

Salutations :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour