< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 10 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AC paris bts ac 2005

Paris Créteil Versailles!!!

Que ceux qui ont des infos sur la date des résultats les communiquent hein!!

Je veux dire, dès que vous en savez un peu plus ce serait cool de venir nous en faire part!!!

Merci et spécial dédicace to EPYH!!! :lol:

Coucou tout le monde!!!

Félicitation aux admis courage pour ceux qui ne l'ont pas eu, dites vous que ce n'est qu'un examen et que dans la vie il ya toujours pire...

Moi j'attend encore et toujours mon résultat...
Au faite quelqu'un serait-il au courant de la date officiel pour l'académie de Strasbourg? J'en peux plus d'attendre!!!

Gros bisous à tous et à toutes... :wink:

Re: Résultats BTS sur Paris

squijy a dit:
Les résultats tombent le 07/07 ou le 15/07 ???? pour l'académie de Paris

Je jury délibère définitivement le 7 juillet, il est convenu sur la convocation que les résultats du bts ad à paris soient affichés le 13 juillet à arcueil.

A mon avis on pourra les voir sur internet à partir du 8 car les résultats seront donnés. Mais ce n'est que que mon avis...

bonjour,

est ce que quelqun sait quel jour ont lieu les delibérations de l'academie de lyon pour les bts action co ???

merci de votre reponse car ma patience commence a etre limite !!!

:)

Moi non plus je n'ai rien sur ma convoc, donc j'ai appellé le rectorat, j'ai demandé le service concours et on a pu me donner le jour et l'heure de la délibération :wink:

merci pour l'info,

je viens d'apeller le rectorat de lyon à l'instant et ils sont en train de délibérer a cet instant meme ,
donc les resultats paraitront demain sur internet ou au pire mercredi , c'est ce que la responsable des bts m'a dit !!!

whaou, croisons les doigts et bonne chance a tous !!!!!!!!

ca rassure!!!

civodul a dit:
en ce Vendredi 1e Juillet de l'an de grâce 2005, je peux certifier que même les pires glandeurs arrivent à avoir leurs bts puisque j'l'ai eu :twisted: :twisted: :twisted:

|_udo, glandeur professionnel, comment ça il faut travailler dans la vie ?

Moi j'attends mes resultats le 7 juillet, et je suis dans le doute total!!!!! mais ca rassure que des glandeurs comme toi reussissent à l'avoir!!!!! -(lol). Moi je suis en BTS AG, g + ou - bossé regulierement pendant les 2 ans (pas trop non plus!!!!), et je suis dans le doute total!!!!

Mais merci de me rassurer!!!

Amande

moi je passe en 2e année de bts muc mais j'ai du mal avec mes actions pour les présenter aux profs.
pour ceux qui ont leur résltats bientôt bonne chance à tous!!!!

bichon a dit:
est ce que quelqu'1 pouré maidé???????
ce post parle des resultats aux BTS et non pas des actions en BTS MUC!!! tu devrais faire une recherche sur le site sur ce sujet (avec le bouton rechercher en haut de page)! ou bien si tu ne trouves rien poste un nouveau message sur la presentation des actions en BTS MUC!!

PS: evite le style sms il est banni du forum :wink:
merci :wink:

Ademi : regarde ça question se trouve juste sur la page d'avant :wink:

c bon j'ai la réponse a mes questions!!!!!

je viens également de téléphoner au rectorat de strasbourg
donc pour informations pour ceux que cela concerne:

il délibère vendredi résultat visible sur internet:samedi 9 juillet!!!

ça va être trop trop long d'attendre!!!
:oops:

bisous à tous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour