< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 14 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Te plains pas tu vas les avoir dans la journée moi je sais pas encore combien de temps je dois attendre sûrement jusquà lundi à moins d'un miracle . Académie à la c** :evil:

résultats caen

Est ce que quelqu'un sait quand on peu acceder au resultat du bts ad de l'académie de caen ?

Connaissez vous des sites gratuits pour les résultats?

Merci de vos réponses!

et merde a tous et à toutes pour les résultats

ben pour l'académie de caen, je n'avais rien trouvé l'année dernière pour voir les résultats.... sur le site de l'académie, il n'y avait rien du tout.

résultats

bonjour tout le monde

je suis de lyon, bts AD, et n'arrive plus à acceder au site de l'accadémie

quelqu'un sait il si les résultats sont arrivés ?

:?: :(

merci

Re: résultats

alya a dit:
bonjour tout le monde

je suis de lyon, bts AD, et n'arrive plus à acceder au site de l'accadémie

quelqu'un sait il si les résultats sont arrivés ?

:?: :(

merci

Je viens de regarder il ne sont pas encore la patience à toi :wink:

Re: résultats

Je viens de regarder il ne sont pas encore la patience à toi :wink:[/quote]

:) Merci

Mais je dois avouer que le stress ce fait de plus en plus ressentir...
:roll:

et toi tu arrives a penser aux oiseaux, au ciel, aux ptits nuages !!!! mdr

bon allez soyons forts et patients...

et messieurs les membres du rectorat...bouger votre...bip !

moi aussi je n'arrive plus a me connecter sur le site pour consulter les résultats de mon académie. comme c'est prévu pour ce soir ils doivent etre en train de les rentrer!!! mais qu'ils se dépèchent!!!

résultats bts académie de lyon

Bonjour ,
Je viens de contacter le rectorat pour connaitre l'heure d'affichage pour les action co
Sachez que c'est maintenant une certitude les résultats seront communiqués au plus tôt ce soir à partir de 19h00 et au plus tard demain matin (pour le site internet) :-a1 . sinon pour ceux qui sont dans des lycées publics ou privés sous contrat avec l'état sachez également que les résultats leurs seront communiqués dans la journée vous pouvez donc foncer sur votre téléphone et commencer à leurs demander si ils ont reçu la liste des admis je vous conseille cependant d'attendre le mileu d'après midi voir la fin parce que à mon avis ils n'auront rien avant :-a3

j'ai l'impression qu'ils nous font tous tournés en bourrique au rectorat, personne n'a la meme version.

La mère d'une amie qui bosse au rectorat m'a dit que les resultats seraient ce matin, d'ailleurs ils sont en train de les mettre en ligne.

Enfin bon ces heures d'attente sont interminables...

ce qui est sure c'est qu'ils sont en train de faire les listes des admis après comme m'à expliqué ma belle mère qui travaille également au rectorat c'est l'un des bts les plus important dans notre région ce qui fait qu'on à vraiment l'impression qu'il prenne encore le petit déj alors qu'on se ronge les sang :twisted: mais bon je pense que le calvaire sera terminer ce soir ou demain matin :oops: heureusement

je te déconseille de regarder sur ces sites moi c'est simple en général il ne traitent carrement pas les résultats de ma région :-a1 franchement honteux . plus sérieusement vasur celui de l'académie t'es en action co aussi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour