< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 15 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
feuts1 a dit:
Moi aussi mais a pas le choix donc pense à autres chose comme le ciel, les oiseaux, les petits nuages :-b2 :mrgreen:

Je sais pas comment tu fais toi...

Je passe toute la journée à penser au BTS :( insomnies et tout le tralala, je commence à saturer un peu...

vivement la fin de cette attente infernale... :roll:

il ne faut pas te rendre insomniac pour ça tu sais si on ne l'a pas ca ne fait pas de nous des incapables ou un truc dans le genre on le rapassera et puis voila moi je possitive sinon je serais deja sous prozac

Bah de toute façon je vais pas penser au résultat toute la journée de toute façon faut attendre alors.

C'est clair je veux savoir. Je suis prêt à allez piquer les resultats mais c'est pas pour ça que je vais m'enpoisonner la vie en y pensant à longueur de journée :mrgreen:

Alors fait comme moi pense aux nuages et au ciel et à plein d'autres chose. :mrgreen:

feuts1 a dit:
Bah de toute façon je vais pas penser au résultat toute la journée de toute façon faut attendre alors.

C'est clair je veux savoir. Je suis prêt à allez piquer les resultats mais c'est pas pour ça que je vais m'enpoisonner la vie en y pensant à longueur de journée :mrgreen:

Alors fait comme moi pense aux nuages et au ciel et à plein d'autres chose. :mrgreen:

t'as oublié les oiseaus !!!

je viens de vérifier de nouveau, aucun changement, les résultats ne sont toujours pas la, du moins pour les bts ad de lyon

je n'en peux plus d'attendre, c'est de plus en plus stressant :!: :!: :!:

pour ceux qui ont déjà leur résultat et qui on obtenu leur exam, toute mes felicitations :-a1 :-a1 :-a1

tout mes potes l'on foiré ils sont dégouté que ce soit les comptables ou les touristiques :mrgreen: enfin j'espere que les derniers résultats seront meilleurs que pour les precedents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour