< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 21 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un petit coucou pour féliciter les nouveaux BTSiens, je félicite quand meme Sandra avec sa superbe moyenne!!!! :-a1

Voila je vous souhaites de bonnes vacances profitez en bien

Voila peut etre a bientot

:wink:

bon arretez sandra par ci sandra par la !!!
yen a marre y'en a qui ont bossé dans le forum alors chuuut!!!!
d'ailleurs on n'a demandé à ce qu'on arrete de parler d'elle vrai ou pas vrai?????
et felicitons les moins vantards!!!!!!!!!! :lol:

doucement nadia, missrnb n'est pas venue depuis longtemps, elle passe une fois comme ça sur le forum et elle n'a peut-être pas lu tout le topic...

lol tas raisons mais bon elle a bien été au courant de cette demoisellle c'est qu'elle a du lire des passages bref!!!!
:)

sossoz a dit:
Bah non justement j'ai pas de lien pour les notes, parcontre pour les resultats j'ai été sur france-exams.fr, mais c payant (3 euros).
:D

Peux-tu me dire de quel BTS fais-tu???? - car j'ai été sur le site france-exam.fr, j'ai paye 3 € mais apparemment les résultats assistantes de direction, les résultats sont pour le 13/07/05.

Est ce qu'il y en a de l'académie de Caen qui ont eu leurs résultats?
C'est le 7 mais je demande au cas où certains les auraient eu aujourd'hui!
Est ce qu'ils peuvent être en avance sur france examens? ou sur le minitel avec infosiec?

Reina a dit:
sossoz a dit:
Bah non justement j'ai pas de lien pour les notes, parcontre pour les resultats j'ai été sur france-exams.fr, mais c payant (3 euros).
:D

Peux-tu me dire de quel BTS fais-tu???? - car j'ai été sur le site france-exam.fr, j'ai paye 3 € mais apparemment les résultats assistantes de direction, les résultats sont pour le 13/07/05.

c'est un bts assurances que j'ai passé, mais sur ce site t'as le planning de tous les resultats, il y a une rubrique calendrier où tu pourras voir la date de parution des resultats pour ton bts. Voili voilou :D

Rep à Eiko

j'ai appelé le rectorat les résultats de Caen seront affichés cet apres midi au lycée Alllendé.

Voila courage moi j'en peux plus je stresse trop

ben justement je sais pas en même temp je me dis a la limite je vais carrement les appeler mais je trouve que octobre ca fait loin comment on fait quand on est à la recherche d'un emploi et qu'on te demande la photocopie de tes diplome :?:

attend, il faut retourner au bahut pour récuperer le diplome? c'est abuser, ils pourraient l'envoyer..
ils l'envoi pour le bac, c'est dommage qu'ils ne fassent pas la même chose pour le bts..

moi pour le bac je suis allé le chercher a mon bahut et il avait fait une sorte de remise de diplome la honte je te jure je savais plus ou me mettre :oops: j'espere qu'ils vont pas nous faire ce coup la :-a3

les lyonnais ils aiment bien te mettre la honte j'étais dans un privé et ils se sont cru au states :-a4 enfin bref je vais appeler mon lycée et je reviens vous tenir au courant

les lyonnais ils aiment bien te mettre la honte j'étais dans un privé et ils se sont cru au states :-a4 enfin bref je vais appeler mon lycée et je reviens vous tenir au courant

ca y est j'ai enfin eu mon lycée bon alors en fait ont leur avait donner des timbres en decembre dernier pour qu'il nous envoi notre diplome par la poste en recommandé mais elle m'a bien confirmé que ce ne sera pas avant le mois d'octobre voir novembre C EST LONG :cry: mais bon sinon elle m'a dit que nous devrions recevoir notre relevé de note vers la troisieme semaine de juillet voila voila :-a1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour