< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 22 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
madinina972 a dit:
ben justement je sais pas en même temp je me dis a la limite je vais carrement les appeler mais je trouve que octobre ca fait loin comment on fait quand on est à la recherche d'un emploi et qu'on te demande la photocopie de tes diplome :?:

tu leur montre tes notes ça suffira en attendant

Les résultats de l'académie d'aix-marseille tombent normalement demain.
Est ce quelqu'un sait si les résultats tombent plus tôt donc aujourd'hui. (puisque pour certains c'est le cas).

sorry moi aussi j'essaye de me connecter depuis un bon moment mais ils n'étaient pas arrivé ce matin avant 10h00. En general c'est bien connut que quand ca beug c'est qu'ils rentre des resultats je crois les doights pour toi biz

Coucou c'est re-moi! j'ai eu mon relevé de notes aujourd'hui, j'ai eu 11.8 de moyenne, je suis contente de moi quand même!! :roll:

j'ai eu qu'une note en dessous de la moyenne, c'est en francais, j'ai eu 8/20...les plages et les bains de mer ça m'a pas réussi lol, :oops: mais c'est pas grave je vais me rattraper pendant les vacances!! lol :mrgreen: :mrgreen:

BISOUS!!!! :D :D

madinina972 a dit:
sorry moi aussi j'essaye de me connecter depuis un bon moment mais ils n'étaient pas arrivé ce matin avant 10h00. En general c'est bien connut que quand ca beug c'est qu'ils rentre des resultats je crois les doights pour toi biz

En tout cas, ils sont pas bien pressés lol...

Vive le BTS AD... on est les derniers à avoir les résultats...

Vivement la fin...

...

Bouhouuuu Paris c'est le 15 juillet!!!

C'est inhumain!!! En plus en plein week end du 14 juillet pour plomber le moral au soleil!!!

C'est vraiment pas sympa :-a3

bon, ba je l'ai pas...
le jury de délibération était ce matin, j'ai appemer ma prof et elle a pas entendu mon nom...

donc, je voudrais le passer en candidat libre l'année prochaine: je dois faire quoi exactement??

il faut s'inscrire dès maintenant ou à la date des épreuves??

si qqun peut me renseigner, ce serait bien sympatique..

merci d'avance!

aux lyonnais

apparament à l'académie de lyon ils ne sont pas préssés.
de plus je viens de retourner sur le site et le bts ad est l'un des rares bts dont les résultats ne sont pas encore parus

je crois qu'on va devoir attendre le 09 comme prévu :x

Pour répondre à zirgoflex le mieux c'est de t'inscrire maintenant ou en septembre.

Je compatis :cry: moi c'est le 15 et je le sens mal :lol:
Allez courage tu l'aura la prochaine fois :wink:

Re: aux lyonnais

alya a dit:
de plus je viens de retourner sur le site et le bts ad est l'un des rares bts dont les résultats ne sont pas encore parus

Il y a le mien à lyon aussi

Re: aux lyonnais

alya a dit:

J'arrive pas à acceder au site moi...

Non ma prof nous a dit maximum demain soir...

Ils sont saoulant sérieux !!!

Je vais aller les taper moi leurs résultats lol :D

alya c'est quoi comme resultats que tu attend je veux dire quel bts, ah je viens de lire le message precedent c'est ad effectivement il ya 1/2 heure le site marchait et j'ai vu que vous étiez l'un des derniers bts attendu allez tiens le coup ça va arriver :wink:

madinina972 a dit:
alya c'est quoi comme resultats que tu attend je veux dire quel bts, ah je viens de lire le message precedent c'est ad effectivement il ya 1/2 heure le site marchait et j'ai vu que vous étiez l'un des derniers bts attendu allez tiens le coup ça va arriver :wink:

BTS AD...

Vivement le verdict final ; y'en a marre d'attendre... :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour