< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 23 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
madinina972 a dit:
alya c'est quoi comme resultats que tu attend je veux dire quel bts, ah je viens de lire le message precedent c'est ad effectivement il ya 1/2 heure le site marchait et j'ai vu que vous étiez l'un des derniers bts attendu allez tiens le coup ça va arriver :wink:

merci

la patience est loin d'être ma plus grande qualité

zirgoflex a dit:
bon, ba je l'ai pas...
le jury de délibération était ce matin, j'ai appemer ma prof et elle a pas entendu mon nom...

donc, je voudrais le passer en candidat libre l'année prochaine: je dois faire quoi exactement??

il faut s'inscrire dès maintenant ou à la date des épreuves??

si qqun peut me renseigner, ce serait bien sympatique..

merci d'avance!

il faudra que tu renseigne auprès de ton académie quans sont les dates d'inscriptions au bts ! pour cette année je me suis inscrite seule sur internet ! surtout garde bien ta feuille de notes tu en auras besoin avec ton matricule et les notes que tu veux gardé validées.
il me semble que tu auras des infos au dos de tes notes

Re: aux lyonnais

Missadeline a dit:
alya a dit:
apparament à l'académie de lyon ils ne sont pas préssés.
de plus je viens de retourner sur le site et le bts ad est l'un des rares bts dont les résultats ne sont pas encore parus
je crois qu'on va devoir attendre le 09 comme prévu :x

J'arrive pas à acceder au site moi...

Non ma prof nous a dit maximum demain soir...

Ils sont saoulant sérieux !!!

Je vais aller les taper moi leurs résultats lol :D

Moi j'arrive à accéder au site mais les résultats ne sont toujours pas là

sur tout les bts qui dépendent de l'académie de lyon il ne reste plus que nous (les ad) et 2 autres bts en attente des résultats

Re: aux lyonnais

Missadeline a dit:
alya a dit:
Moi j'arrive à accéder au site mais les résultats ne sont toujours pas là

Tu as l'adsl ?

Car moi jai une ligne classique ça doit être pour ça je pense que j'arrive à accéder à rien...

Oui effectivement moi j'ai l'adsl

mais remarque c'est pas pour autant que les résultats arrivebt plus vite lol :lol:

c'est pas grave misa moi j'ai eu mes resulats hier et je peux te dire que fallait pas trop me parler quand j'ai su qu'il y avait les resultats sur internet en plus je l'ai su ici sur le forum le temp d'aller sur le site que plus rien le site ne s'affichait plus j'ai appelé le rectorat parce qu'il demandait un n° de matricule comme si je me baladais avec ma convoc h24 surtout au boulot :twisted: tu vois et puis ils m'ont donné un mauvais numero et puis apres j'ai rappeler et je me suis fait jeter :| ref apres tout ca j'ai réussit a voir mes résultats c'est la premiere fois que je pleure pour un exam :cry: pourtant c'est pas mon genre je tecomprend tout à fait t'inquiet en plus les lyonnais sont en force ici :-a1

je crois que je n'ai jamais autant stréssé pour un résultat d'exam

en plus j'ai vraiment l'impression d'avoir planté mon bts et je ne pense pas l'obtenir

et sur le forum la plupart des personnnes ont eu leur résultat

même si c'est négatif je préfère être fixé le plus vite possible

FELICITATION A FEUTS 1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

alya sincerement moi j'étais dans le même cas que toi je me suis dis avec la chance que j'ai je vais être la seule de ma classe à le foirer en plus j'étais vraiment pas sure de moi et je m'étais même conditionné dans ma tête et j'avais même prévenu ma famille que c'était pas la peine de m'emmerder :oops: oops !!! avec ça bref du coup je l'ai eu et j'ai même fallit faire avoir un accident à ma mère parce que je lui ai annoncé au volant :-a4

madinina972 a dit:
FELICITATION A FEUTS 1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

alya sincerement moi j'étais dans le même cas que toi je me suis dis avec la chance que j'ai je vais être la seule de ma classe à le foirer en plus j'étais vraiment pas sure de moi et je m'étais même conditionné dans ma tête et j'avais même prévenu ma famille que c'était pas la peine de m'emmerder :oops: oops !!! avec ça bref du coup je l'ai eu et j'ai même fallit faire avoir un accident à ma mère parce que je lui ai annoncé au volant :-a4

j'ai fais la même chose : j'ai dis à mes parents qu'il était certains que je n'orai pas ce bts
merci de me rassurer :D

alya a dit:

Pareil, j'ai jamais autant stressée pour un exam...

J'ai jamais eu autant envie d'obtenir un examen que ce BTS.

Ca me ferait vraiment trop plaisir de l'avoir, sans conteste ça serait un des plus beaux jours de ma vie...

Courage, plus que quelques heures ou quelques jours... :wink:

Missadeline a dit:
alya a dit:

Pareil, j'ai jamais autant stressée pour un exam...

J'ai jamais eu autant envie d'obtenir un examen que ce BTS.

Ca me ferait vraiment trop plaisir de l'avoir, sans conteste ça serait un des plus beaux jours de ma vie...

Courage, plus que quelques heures ou quelques jours... :wink:

Quelques heures j'éspère...

ne vous inquietez pas ca va aller mon mec moi pensais ne jamais l'avoir et tous ces projet d'avenir qui tombait à l'eau sa licence de banque son entrée au creditagricole en tant que cadre sa mise en appart ect..... je vous dis pas le soulagement :-a4

ok ok merci...
tout ce que j'éspère c'est ne pas avoir trop de matières à repasser, étant donné que je suis prise en troisième année même sans mon BTS, j'ai passé des test et niveau informatique ils ont été très content.

je verrais ça dès la reception de mes notes, bon courage à ceux qui n'ont pas encore eu leur résultat, même si je ne l'ai pas, c'est un réel soulagement que de ne plus avoir à attendre...

Les résultats sont tombés aujourd'hui : à part mon meilleur ami dans ma classe, tout le monde a eu sont BTS avec plus de 10.

Donc bonne nouvelle en général, mais fait chier pour lui :(

Bonjour,

Pour ceux qui se posent des questions en ce qui concerne le relevé de notes et le diplôme, en ce qui me concerne j'ai été voir la secrétaire de mon centre de formation qui s'occupe des ces problèmes là et elle m'a dit que tout nous serait envoyé directement par la poste et ce depuis cette année.
Effectivement avant tout était envoyé à l'établissement qui transmettait aux élèves mais ça a changé apparemment.

Piloute88 :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour