< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 24 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les notes ?

Moi aussi j ai eu mon bts je suis super content ,mai je voudrais savoir mes notes i a t il un site ou celle ci sont afficher ?? :?:

Re: les notes ?

c chaud a dit:
Moi aussi j ai eu mon bts je suis super content ,mai je voudrais savoir mes notes i a t il un site ou celle ci sont afficher ?? :?:

:-a1 toutes mes félicitations :-a1

en ce qui concerne les notes il me semble que tu dois attendre que le relevé de note arrive à ton domicile. tu ne dois pas pouvoir consulter tes notes avant

mais je ne suis sur de rien

t'as appelé le rectorat moi c'est ce que j'ai fait hier et il m'avait dit que ca sortirai en fin de journée essaye demande le service bts directement ils vont te mettre en relation et apres elle va donner une reponse directe bonne chance :lol:

madinina972 a dit:
yorun comment t'as fait pour connaitre tes notes :?:

Nous n'avons pas eu accès à nos notes, notre professeur principal (qui a eu des commentaires après la délibération) nous a juste dit que personne n'avait eu en dessous de 10.

Pour les notes, nous allons devoir attendre encore quelques jours dans la mesure où le rectorat nous les envoie le 10 juillet.

Sinon, en fonction de ton académie (et du bon-vouloir des employés du rectorat), tu peux te rentre sur le site http://ocean.tonacademie-fr et consulter tes résultats (certains académies comme celle de Toulouse mettent les notes en ligne, mais pas la mienne) :wink:

ah ben je vais voir tout de suite mais je pense que vu a la vitesse a laquelle y vont avec l'edition des resultats (que j'ai eu hier) je pense que pour les note on va pouvoir aller se brosser :twisted: mais bon je vous tiens au courant (surtout les lyonnais)

madinina972 a dit:
tu es de lyon c'est ca misa je suis pas sure parce que si c'est le cas les ad ne sont pas en ligne sur le site et j'ai une copine qui tient plus en place à coté moi :-a4

Je l'ai c'est confirmé et j'ai même des copines refusées...

Je plaisante pas avc un truc aussi important !

PS : En accés libre ça y'est pas... mais dit lui de tester le matricule !

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un autre site que france-exam pour les résultat du bts cgo de l'académie de versailles. J'ai été voir sur le site de l'académie mais il y a kedal. Et c'est bien vendredi les résultats??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour