< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 26 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arretez de vouc creper le chignon pour rien.

On est sur un Forum, et on est libre de parler. Si certaines sont trop obtus pour le comprendre, ne participez au forum.

Moi aussi depuis 1mois 1/2 j'attend mes résultats, et je n'en fais pas toute histoire entre celle qui etale leur note, celle qui eclate de joie, et celle qui sont tristes parce qu'elles ont échoué....

Chacun est libre de s'exprimer.....

académie de montpellier

Je stresse !
le site ne fonctionne pas rien que pour moi : il n'accepte pas mon matricule !!!
hahahaha :evil: :evil: :evil:
est ce que ca fait ca aussi à quelqu'un d'autre ?

Misato a dit:
Arretez de vouc creper le chignon pour rien.

On est sur un Forum, et on est libre de parler. Si certaines sont trop obtus pour le comprendre, ne participez au forum.

Moi aussi depuis 1mois 1/2 j'attend mes résultats, et je n'en fais pas toute histoire entre celle qui etale leur note, celle qui eclate de joie, et celle qui sont tristes parce qu'elles ont échoué....

Chacun est libre de s'exprimer.....

Je suis bien d'accord avec toi. C'est un forum et nous sommes libre de nous exprimer. Personnellement je viens d'apprendre que j'ai raté mon exam mais ca ne me dérange pas de voir que d'autres l'ont eu. Au contraire ca fait plaisir !

:-a1 félicitations à tous :-a1

P THIBERGE a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Je confirme je viens de consulter le site de Nancy Metz j'ai une moyenn de 18,75 de moyenne globale et je suis major d'académie.

Voici mes résultats :

FRANCAIS 19
ALLEMAND LV1 ECRIT+ORAL 20
ECO DROIT 19
PTP 18
EDC 18
EPS 19
effectivement j'ai vu vous l'avez mais permettez moi deux remarques
1-suite à notre conversation d'hier vous avez pu vérifier sur le site vos notes
2- Moi je n'ai jamais vu cette moyenne là et honnetement voir un prof d'écodroit mettre 19, je n'en connais pas.

3-perso, en tant que jury depuis de nombreuses années, à part si je vois le scan de votre relevé de note je vous avoue que je trouve cela excessivement " vanté"surtout pour les matières générales pour quelqu'un qui a arrete les études depuis 4 ans
En gros j'y crois pas, je peux me tromper et dans ce cas tant mieux

4-Cela n'a pas de rapport avec vous en particulier mais quelqu'un qui me sort cette note là, j'ai tendance à lui répondre "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium." SI je me trompe c'est à votre honneur et je vous paie à boire. mais de toute façon je vais bientot là bas, et je demanderais qui a eu la meilleure moyenne de l'académie.Mais en attendant, entendre ces notes excessives par rapport à ceux qui l'ont tout juste ou ceux qui ne l'ont pas eu, me gene un peu ( et a géné quelques uns d'après les Mp que j'ai reçus) donc respectons le résultats des autres en ne les humiliant pas excessivement par vos résultats. Car à vaincre sans péril, on connait la suite........ Alors savourons la victoire avec simplicté, classe et retenue

5- le plus important en dehors de ces invraissemblances, c'est que l'ayez et à 30 ans je dis que c'est pour vous certainement l'occasion d'un nouveau départ.Alors pour cet effort de modestie que vous avez eu en revenant dans un circuit que vous aviez abandonné, et de courage pour affronter le regard de ces jeunes en repassant l'épreuve bravo.

...J'attendais justement une réaction comme celle-ci!
INVRAISEMBLABLE!!

Re: Moi!

shashounette a dit:
A rungis les oraux! Je suppose toi aussi!!

Je me ronge les ongles!!!!!!

J'espère avoir les résultats avant!!!!!

Courage! :-a4
Rungis on dirait que ca a été le cauchemar de beaucoup de BTS :roll:

c'est moi qui est entamé le débat et j'avais envie d'eprimer ce que je pensais pour moi c'est ok!!

ce n'est pas le sujet du post c'était une simple remarque!

je me "crèpe le chignon avec personne!!" pour moi le sujet est clos!!!

bizz à tous !

Misato a dit:
Quelles sont les personnes qui l'ont passé à l'académie de paris ?

Moi je suis de l'académie de Paris, en espérant avoir les résultats avant le 15 juillet a Midi

Ce serait vraiment bien , je commence à avoirun noeud au ventre avec toute cette attente ... trop trop dur...;

Woilou

Qui d'autre ?? pour Paris

Gematica a dit:
Misato a dit:

Moi je suis de l'académie de Paris, en espérant avoir les résultats avant le 15 juillet a Midi

Ce serait vraiment bien , je commence à avoirun noeud au ventre avec toute cette attente ... trop trop dur...;

Woilou

Paris ac

carooooline a dit:
ben je l'ai également obtenu avec 19.8 de moyenne :wink:
Sérieusement, je suis contente mais je tiens à saluer les "recalés", je sais que c'est dur mais pour la plupart certaines matières sont maintenant acquises et une année ça passe beaucoup plus vite que l'on pense. Donc courage, profitez tous des vacances...
Félicitations aux admis.

Et encore :-a2

PAris

sony84 a dit:
Gematica a dit:
Misato a dit:

Woilou

Paris ac

Il me semblais mercredi 13 pour Paris...Voir peut etre demain sur le net car le jury délibère aujourd'hui

BTS AD Paris

Salut tout le monde !

Mes sincères félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS aujourd'hui ainsi que les jours précédents !

Je suis toujours en attente des résultats pour le bts AD à Paris que c'est long !

En tout cas croisez les doigts mes compatriotes et ayez une grande pensée pour le grand jury qui délibère aujourd'hui même !!

:roll:

Re: PAris

pour les actions co? et bien sur la convoc c'est vendredi 18 h et le net 12h...
Il me semblais mercredi 13 pour Paris...Voir peut etre demain sur le net car le jury délibère aujourd'hui[/quote]

kanasucr a dit:
il délibère ptet pour les AD mais pas pour les AC...

au fait le site internet pour consulter les résultats pour paris n'est pas sur la convoc vous l'avez vous ?

Ben, sur ma convoc, je n'ai que le minitel, sinon y a france exam mais c'est payant, si j'ai d'autres sites je vous le dis

Misato a dit:
kanasucr a dit:
il délibère ptet pour les AD mais pas pour les AC...

au fait le site internet pour consulter les résultats pour paris n'est pas sur la convoc vous l'avez vous ?

Ben, sur ma convoc, je n'ai que le minitel, sinon y a france exam mais c'est payant, si j'ai d'autres sites je vous le dis
et sms!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour