< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 39 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans le même theme mais pas sur le bon topic dsl de rabacher mais on parle de résultats sur ce topic alors crée en un pour vos parcours scolaires

mes notes

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai eu mon BTS Ag et je viens de recevoir mes notes :

Français : 10
Anglais écrit : 10
Anglais oral : 11
Economie : 9
ABI : 14,5
Etude de cas : 11
CPAP : 16

Moyenne : 11,75

Je suis plutôt contente de moi.

Comment vous avez fait pour avoir de super notes en CPAP?? :shock:

moi j'avais de bons dossiers, des visuels, j'ai bien tenu présentation 10 minutes et le reste aussi;
j'avais meme fait la rpésentation de mon entreprise (pdt 2 ans en alternance) sur cd rom, je le sentai mieux que l'année dernière (9) mais cette année : oh surprise :shock: 8...

mon parcours à moi...

BEP SECRETARIAT 2ans
BAC PRO SECRETARIAT BUREAUTIQUE 2ans (avec mention AB)
BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI 3ans

:-a1 :mrgreen: :-a1

J'ai entendu dire que les délibérations avait déjà eu lieu pour PARIS CRETEIL VERSAILLES, quelqu'un a-t-il appelé son académie?

Ouais c'est vraiment déguelasse, je veux bien qu'ils aient besoin encore de 1 jours pour tout mettre au point après la délibération du jury final, mais de là à nous faire attendre jusqu'à vendredi c'est vraiment abusé. alors que tout est déjà joué... grrrrrrrr

klara20 a dit:
Ouais c'est vraiment déguelasse, je veux bien qu'ils aient besoin encore de 1 jours pour tout mettre au point après la délibération du jury final, mais de là à nous faire attendre jusqu'à vendredi c'est vraiment abusé. alors que tout est déjà joué... grrrrrrrr
surtout que le 14 ils vont pas bosser donc tout sera pret......le 13 au soir

il faut attendre

:shock: toujours cette attentente interminable... J'ai appelé partout où il était possible d'appeler. J'ai la même info :mrgreen: les resultats ne seront pas donnés avant la date prévue ! Je ne vois pas l'intérêt d'attendre s'ils ont les résultats :twisted:

Qu'est ce que ça change pour eux ? Rien
Qu'est ce que ça change pour nous ? Tout. Qu'on l'ai ou pas, au moins on pourra passer à autre choses (comme profiter de ses vacances, travailler...)

C'est trop injuste... :!: Ma réaction est idiote, l'impatience ne sert à rien... mais c'est plus fort que moi.

Bonne journée

Bien d'accord avec toi!!

En plus je suppose qu'il y en aura plein en week end, comme moi qui seront soulés de trouver un minitel ou d'appeler un pote pour pourrir son week end!!!

Chuis vénèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

en attente des résultats

c'est clair qu'attendre et surtout nous faire attendre alors que tout est fait c'est dégueulasse
mais bon on les aura ces résultats que ce soit aujourd'hui, demain ou vendredi il ne reste plus que quelques jours à attendre. il faut essayer de penser à autre chose pour faire que l'attente soit meilleure
bon courage en tous cas

je vous comprends c'est trop long d'attendre on a l'impression que c'est interminable...

Vous serez tellement soulagé après...
Courage essayez de vous détendre, pensez à autre chose, faite passer le temps autrement...
Il ne vous reste plus longtemps à tenir!

Je croise les doigts pour vous tous et toutes!!

Courage et Good luck!!
Forum90.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour