< RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs ! | Page 48 | Forum des BTS

RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
reponse a toi lebeow....

J'ai appelé la maison d'Arcueil et oui je suis d'accord avec toi ils ne sont pas très pro...
Quand à toi Sony84, il s'agit juste de coller des affiches donc ils n'ont pas besoin d'etre 50 !!!! lol

On verra bien....patience patience :!:

ptiteflo a dit:
reponse a toi lebeow....

J'ai appelé la maison d'Arcueil et oui je suis d'accord avec toi ils ne sont pas très pro...
Quand à toi Sony84, il s'agit juste de coller des affiches donc ils n'ont pas besoin d'etre 50 !!!! lol

On verra bien....patience patience :!:
oui mais ils ne sont pas deux yen a d'autres qui bossent la bas bref .

Re: bravo aux lauréates et courage aux autres (like me) !!

bachrou a dit:
Toutes mes félicitations aux Techniciennes :-a1 :-a1 :-a1
D'autants plus que certaines ont eu des notes absolument incroyable !! encore une fois, toutes mes félicitations !!

Personnellement, l'humeur n'est pas à la fête !! :cry: et oui ! je l'ai loupé !!! snif !
J'attends mon relevé mais bon ! c'est quand même la 2e fois que je le passe en alternance !

je perd un peu espoir ! et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de rattrapage, pas de recours RIEN pour valider ce "fioutu" exam

Si toutefois quelqu'un aurait un conseil a me donner (hormis courage retente le l'an prochain :wink: ) ce dernier sera le bienvenu

Bonne continuation à toutes !

j'peux assé bien imaginer ce que tu ressents, en effet, c'est la troisième fois que je repasse le miens cette année... j'ai pas encore le résultat, je suis en action co et j'y crois pas trop... enfin bref, revenons à toi... Moi l'année dernière je pensais réellement l'avoir d'autant plus que j'étais parmis les 3 premiers de ma classe, et je l'ai encore foiré... J'ai pris le taureau par les cornes et je me suis inscrit dans une école pour faire un DEESMA, "equivalence" licence... Je dois t'avouer que j'en ai pris un coup et que j'ai mis deux mois à me décider à me reprendre en main... C'est sur que c'est surper chaud de rester sur le carreau et de voir tous les autres réussir, mais il faut que tu saches une chose très importante... Les diplômes sont super importants si tu veux rentrer dans les grosses boîte genre AXA, France Télécom....etc. mais pour les PME, ils s'en foute, pour les 9/10eme de ces PME, ils ne tiennent pas compte du diplôme mais du niveau et de l'expèrience!!! Alors bon courage, tout le forum ce joint à moi (je pense) pour te soutenir!!!! Courage bordel de merde!!! Courage!!!!

Je viens d'avoir mon BTS AD et je suis super heureuse.

Je tenais à dire à toutes les personnes l'ayant raté qu'il faut le retenter l'année prochaine.C'est ce que j'ai fait en retournant au lycée et je ne le regrette pas! bien sur il y a la possibilité de le repasser en candidat libre mais dans ce cas il faut être très motivé.

Bisous à tous ceux qui sont encore dans l'attente des résultats.

Bravo à tous ceux qui ont eu leur BTS.

Lebeow a dit:
bachrou a dit:
Toutes mes félicitations aux Techniciennes :-a1 :-a1 :-a1
D'autants plus que certaines ont eu des notes absolument incroyable !! encore une fois, toutes mes félicitations !!

Personnellement, l'humeur n'est pas à la fête !! :cry: et oui ! je l'ai loupé !!! snif !
J'attends mon relevé mais bon ! c'est quand même la 2e fois que je le passe en alternance !

je perd un peu espoir ! et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de rattrapage, pas de recours RIEN pour valider ce "fioutu" exam

Si toutefois quelqu'un aurait un conseil a me donner (hormis courage retente le l'an prochain :wink: ) ce dernier sera le bienvenu

Bonne continuation à toutes !

j'peux assé bien imaginer ce que tu ressents, en effet, c'est la troisième fois que je repasse le miens cette année... j'ai pas encore le résultat, je suis en action co et j'y crois pas trop... enfin bref, revenons à toi... Moi l'année dernière je pensais réellement l'avoir d'autant plus que j'étais parmis les 3 premiers de ma classe, et je l'ai encore foiré... J'ai pris le taureau par les cornes et je me suis inscrit dans une école pour faire un DEESMA, "equivalence" licence... Je dois t'avouer que j'en ai pris un coup et que j'ai mis deux mois à me décider à me reprendre en main... C'est sur que c'est surper chaud de rester sur le carreau et de voir tous les autres réussir, mais il faut que tu saches une chose très importante... Les diplômes sont super importants si tu veux rentrer dans les grosses boîte genre AXA, France Télécom....etc. mais pour les PME, ils s'en foute, pour les 9/10eme de ces PME, ils ne tiennent pas compte du diplôme mais du niveau et de l'expèrience!!! Alors bon courage, tout le forum ce joint à moi (je pense) pour te soutenir!!!! Courage bordel de merde!!! Courage!!!!

Je te remercie c'est sympa... mais bon keep the face !! :D

t'inquiète on est vivant et en pleine forme, et puis on bouffe à notre faim, alors franchement j'essaie de relativiser un max... j'essaie... et toi aussi garde le moral! :D

Lebeow a dit:

tu as fait un DEESMA ? moi aussi
tu en es satisfait ?
tu penses avoir réussi ?

lol, non pas du tout satisfait, j'me suis fait cassé pour le mémoire, l'uca 1 et l'uca 3 j'les ai trouvé super tendu, je suis une bille en anglais... j'ai plus ou moins bien gratter pour l'étude de cas... Donc bilan plus que moyen...meme mauvais à mon sens... c'est pas gagné pour ca non plus... OHHHH non! :cry:

lol pareil plantage total pour le mémoire et l'étude de cas franchement on était pas préparé à ça mais bon et je suis aussi très nulle en anglais mdr donc je l'aurais pas ça c'est sur

mais bon je passe mon bts pour la 2eme fois et ce sont les résultats là les plus important pour moi !

ptiteflo a dit:
A mon avis tout est près au moins depuis le début de semaine...
Ils veulent peut etre que nous fassions tous des arrets cardiaques c'est mesquin tout de meme je ne pensai pas qu'on pouvait etre aussi sadique :!: :evil: :!: lol
mouarf, ça c'est réfléchi

tu crois qu'ils font exprès de garder les résultats , bah voyons

kanasucr a dit:
lol pareil plantage total pour le mémoire et l'étude de cas franchement on était pas préparé à ça mais bon et je suis aussi très nulle en anglais mdr donc je l'aurais pas ça c'est sur

mais bon je passe mon bts pour la 2eme fois et ce sont les résultats là les plus important pour moi !

De même, c'est même super marrant parceque le Deesma, c'est limite j'm'en fous un peu... lol...

BON BAH je suis verte sur le site de France Examen en tout cas... Des résultats devait tomber aujourd'hui dans l'aprem midi

Malheureusement leur résultats seront affichés demain le 14 JUILLET entre 12h et 17

Désolé pour la fausse joie de tout à l'heure

J'espère qu'ils vont etre dans les temps bouhou :|

Gematica a dit:
BON BAH je suis verte sur le site de France Examen en tout cas , des résultats devait tomber dans l'aprem midi et pour eux les résultats c'est demain le 14 JUILLET entre 12h et 17

Désolé pour la fausse joie de tout à l'heure

J'espère qu'il vont etre dans les temps bouhou :|
quoi? le 14 juillet??? donc ils bossent alors lol

Gematica a dit:
Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...

Sincerment, ca m'étonnerait qu'il y ait des gens qui dans l'administration qui bossent le jour de la fête nationale... ou si il y en a, ca sera vraiment service minimum... j'pense pas qu'ils afficheront quoique ce soit le 14 juillet.

Lebeow a dit:
Gematica a dit:
Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...

Sincerment, ca m'étonnerait qu'il y ait des gens qui dans l'administration qui bossent le jour de la fête nationale... ou si il y en a, ca sera vraiment service minimum... j'pense pas qu'ils afficheront quoique ce soit le 14 juillet.

Allé faire un tour sur le calendrier de France Exam et vous serez fixé ;p
:P

Le 14 juillet est un jour férié ...
Il n'y a pas de service de permanence dans l'EN ce jour-là au SIEC

Lebeow a dit:
kanasucr a dit:

De même, c'est même super marrant parceque le Deesma, c'est limite j'm'en fous un peu... lol...

moi c'est pas seulement limite je m'en fous lol je m'en fous tout court

MARQUIS75 a dit:
Le 14 juillet est un four férié ...
Il n'y a pas de service de permanence dans l'EN ce jour-là au SIEC

pourtant c'estvraiment marqué 14 juillet sur france examen mais eux ne sont pas de l'EN rapellons le (du retard dans le copier coller surement lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour