Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais ils ne sont pas deux yen a d'autres qui bossent la bas bref .ptiteflo a dit:reponse a toi lebeow....
J'ai appelé la maison d'Arcueil et oui je suis d'accord avec toi ils ne sont pas très pro...
Quand à toi Sony84, il s'agit juste de coller des affiches donc ils n'ont pas besoin d'etre 50 !!!! lol
On verra bien....patience patience :!:
bachrou a dit:Toutes mes félicitations aux Techniciennes :-a1 :-a1 :-a1
D'autants plus que certaines ont eu des notes absolument incroyable !! encore une fois, toutes mes félicitations !!
Personnellement, l'humeur n'est pas à la fête !! :cry: et oui ! je l'ai loupé !!! snif !
J'attends mon relevé mais bon ! c'est quand même la 2e fois que je le passe en alternance !
je perd un peu espoir ! et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de rattrapage, pas de recours RIEN pour valider ce "fioutu" exam
Si toutefois quelqu'un aurait un conseil a me donner (hormis courage retente le l'an prochain :wink: ) ce dernier sera le bienvenu
Bonne continuation à toutes !
Lebeow a dit:bachrou a dit:Toutes mes félicitations aux Techniciennes :-a1 :-a1 :-a1
D'autants plus que certaines ont eu des notes absolument incroyable !! encore une fois, toutes mes félicitations !!
Personnellement, l'humeur n'est pas à la fête !! :cry: et oui ! je l'ai loupé !!! snif !
J'attends mon relevé mais bon ! c'est quand même la 2e fois que je le passe en alternance !
je perd un peu espoir ! et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de rattrapage, pas de recours RIEN pour valider ce "fioutu" exam
Si toutefois quelqu'un aurait un conseil a me donner (hormis courage retente le l'an prochain :wink: ) ce dernier sera le bienvenu
Bonne continuation à toutes !
j'peux assé bien imaginer ce que tu ressents, en effet, c'est la troisième fois que je repasse le miens cette année... j'ai pas encore le résultat, je suis en action co et j'y crois pas trop... enfin bref, revenons à toi... Moi l'année dernière je pensais réellement l'avoir d'autant plus que j'étais parmis les 3 premiers de ma classe, et je l'ai encore foiré... J'ai pris le taureau par les cornes et je me suis inscrit dans une école pour faire un DEESMA, "equivalence" licence... Je dois t'avouer que j'en ai pris un coup et que j'ai mis deux mois à me décider à me reprendre en main... C'est sur que c'est surper chaud de rester sur le carreau et de voir tous les autres réussir, mais il faut que tu saches une chose très importante... Les diplômes sont super importants si tu veux rentrer dans les grosses boîte genre AXA, France Télécom....etc. mais pour les PME, ils s'en foute, pour les 9/10eme de ces PME, ils ne tiennent pas compte du diplôme mais du niveau et de l'expèrience!!! Alors bon courage, tout le forum ce joint à moi (je pense) pour te soutenir!!!! Courage bordel de merde!!! Courage!!!!
Lebeow a dit:j'peux assé bien imaginer ce que tu ressents, en effet, c'est la troisième fois que je repasse le miens cette année... j'ai pas encore le résultat, je suis en action co et j'y crois pas trop... enfin bref, revenons à toi... Moi l'année dernière je pensais réellement l'avoir d'autant plus que j'étais parmis les 3 premiers de ma classe, et je l'ai encore foiré... J'ai pris le taureau par les cornes et je me suis inscrit dans une école pour faire un DEESMA, "equivalence" licence... Je dois t'avouer que j'en ai pris un coup et que j'ai mis deux mois à me décider à me reprendre en main... C'est sur que c'est surper chaud de rester sur le carreau et de voir tous les autres réussir, mais il faut que tu saches une chose très importante... Les diplômes sont super importants si tu veux rentrer dans les grosses boîte genre AXA, France Télécom....etc. mais pour les PME, ils s'en foute, pour les 9/10eme de ces PME, ils ne tiennent pas compte du diplôme mais du niveau et de l'expèrience!!! Alors bon courage, tout le forum ce joint à moi (je pense) pour te soutenir!!!! Courage bordel de merde!!! Courage!!!!
mouarf, ça c'est réfléchiptiteflo a dit:A mon avis tout est près au moins depuis le début de semaine...
Ils veulent peut etre que nous fassions tous des arrets cardiaques c'est mesquin tout de meme je ne pensai pas qu'on pouvait etre aussi sadique :!: :evil: :!: lol
kanasucr a dit:lol pareil plantage total pour le mémoire et l'étude de cas franchement on était pas préparé à ça mais bon et je suis aussi très nulle en anglais mdr donc je l'aurais pas ça c'est sur
mais bon je passe mon bts pour la 2eme fois et ce sont les résultats là les plus important pour moi !
quoi? le 14 juillet??? donc ils bossent alors lolGematica a dit:BON BAH je suis verte sur le site de France Examen en tout cas , des résultats devait tomber dans l'aprem midi et pour eux les résultats c'est demain le 14 JUILLET entre 12h et 17
Désolé pour la fausse joie de tout à l'heure
J'espère qu'il vont etre dans les temps bouhou :|
Gematica a dit:Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...
Lebeow a dit:Gematica a dit:Ceux qui pensait avoir les résultats le 13 juillet dans l'aprem l'on pas eu, repporter au lendemain le 14 juillet je viens de jeter un oeil ...
Sincerment, ca m'étonnerait qu'il y ait des gens qui dans l'administration qui bossent le jour de la fête nationale... ou si il y en a, ca sera vraiment service minimum... j'pense pas qu'ils afficheront quoique ce soit le 14 juillet.
Lebeow a dit:kanasucr a dit:lol pareil plantage total pour le mémoire et l'étude de cas franchement on était pas préparé à ça mais bon et je suis aussi très nulle en anglais mdr donc je l'aurais pas ça c'est sur
mais bon je passe mon bts pour la 2eme fois et ce sont les résultats là les plus important pour moi !
De même, c'est même super marrant parceque le Deesma, c'est limite j'm'en fous un peu... lol...
MARQUIS75 a dit:Le 14 juillet est un four férié ...
Il n'y a pas de service de permanence dans l'EN ce jour-là au SIEC