< resultats | Page 2 | Forum des BTS

resultats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alides03
  • Date de début Date de début
de toute manière on peut jamais avoir les notes a l'avance meme sur les sites piratés. il y a parfois pour les bons hackers possibilités de trouvé des bribes de résultats mais les résultats définitif et les vrais c'est a partir du 4/07 a 12h par minitel sur les site indiqué au bas de la page au verso.

Résultats

Bonjour,
moi mes résultats du bts banque sont le 7 juillet. J'aurai aimé que les personnes ayant eu leur résultats puissent me dire le taux de réussite ou si c'était la catastrophe ou pas. Afin d'avoir une idée générale sur la difficulté réel de ce bts.
merci

Re: Résultats

tenaka81 a dit:
Bonjour,
moi mes résultats du bts banque sont le 7 juillet. J'aurai aimé que les personnes ayant eu leur résultats puissent me dire le taux de réussite ou si c'était la catastrophe ou pas. Afin d'avoir une idée générale sur la difficulté réel de ce bts.
merci

surtout que pour certaines matières les sujets étaient complètement athypique :cry:

De toute façon, on verra bien, même avec le niveau bts, il y a des possibilités bien sympa, et particulièrement avec le bts banque ( ensuite, il faut bien savoir se vendre.... mais vu que l'on est des vendeurs emmérite.... :wink: )

félicitations

bravo à Dgé et vanessa!
quels sont vos projets pour la suite?
les autres quels sont vos résultats?

Retour