< retard>>C'est grave? | Forum des BTS

retard>>C'est grave?

nelichérie

New Member
Voila, pour nous les cnediens, c'est la dernière semaine pour les devoirs, à ce jour il me reste 1 devoir en eco/droit, celui d'evp (je n'y comprend rien, si kelkun pouvait m'aider?), 2 de communication, 3 d'anglais, et mes fiches sont dans mon PC, ki lui est en panne!
Jvoulais juste savoir si c'etait grave, et si on pouvait s'arranger?

nelichérie link=topic=62061.msg644165#msg644165 date=1182855722 a dit:
c'est quoi le quota de devoir obligatoire? :biggrin:

Si tu est boursière ou bien en formation professionnelle, tu dois avoir un quota de devoirs à rendre obligatoirement :
- Pour les boursiers, il s'agit de 75% du nombre de devoirs.
- Pour les candidats en formation professionnelle, c'est inscrit sur la feuille du planning des devoirs.
Après, si tu n'es dans aucun des deux cas, il me semble (à confirmer) que tu n'a aucune obligation de rendre un minimum de devoirs.

en 1ere année, il faut envoyer entre 22 et 25 devoirs en tout pour atteindre le quota
les devoirs rendus en retard seront corriges mais les notes ne seront pas comptabilisés

moi ce qui m'inquiète le plus ce sont mes fiches.je ne récupère mon pc que demain soir, et sa va être plus que juste! :cry:
Je voulais savoir si kelkun c'etait déja retrouvé dans la même situation (cned bien sur! :biggrin:), et si yavait moyen de tenter un arrangement, par exemple envoyer les fiches avec les actions.
Normalement les devoirs c'est fin Juin et les actions c'est fin Août.
merci pour vos réponses!!!

c'est encore au brouillon, mes sources sont dans mon pc et je n'ai que des notes, pas de fiches au propre, en fait.je suis complétement panikée!!!

C'est des fiches descriptives d'actions professionnelles? Si c'est ça, ça ne prend pas trop de temps à faire : tu aura largement assez pour le mois d'août.
Si c'est pas ça, c'est quoi tes fiches?

Retour