Informations
Coucou,
Ca fait plaisir de voir des personnes de la région PACA sur ce forum
J'ai été recruté par la Banque Populaire de Nice au mois de juin pour un BTS banque en alternance avec le CFPB de la même ville.
Nous avons signé les contrats le 18 juillet (9 personnes au total, sachant qu'un élève leur a fait faux bond au dernier moment).
Sachant qu'il leur manque une personne, tu auras peut-être la chance de nous rejoindre le 5 septembre, du moins je te le souhaite
Pour ce qui est de la rémunération :
• 719,25 € bruts mensuels (soit 53% du SMIC) pour la période du 5 septembre 2005 au 31 août 2006.
• 827,81 € bruts mensuels (soit 61% du SMIC) pour la période du 1 septembre 2006 au 31 août 2007.
De plus, une prime de 228,68 € bruts est allouée trimestriellement.
La rémunération est la même pour toutes les personnes recrutées, le service emploi-formation de la BPCA ayant choisi de payer tous ses salariés en alternance de la même manière (avantageux pour les personnes ayant moins de 21 ans).
Logiquement, j'ai cru comprendre que nous aurions droit à des tickets restaurant.
En ce qui concerne le 13 ème mois, non, nous n'y avons pas le droit, tout comme à la participation aux bénéfices.
Sinon nous avons le droit aux RTT, mais également aux congés payés à partir du mois de juin 2006, mais il doit être possible de s'arranger afin d'en prendre quelques uns avant.
Tiens nous au courant pour les résultats de ton entretien