< Retour de vacances.... | Forum des BTS

Retour de vacances....

imported_lisa

New Member
:cry: :cry:
C est tro dur c est mon 1er jour de retour de vacacnces et j ai les boules c est horrible....j arrive pas à me remettre dans le bain je suis dégoutée c etait bien de se lever tard ts les jours....de n avoir rien à faire de ne pas etre stressée.....AAARRRRGGGGGHHHH j suis degggg !!!
Bref j etai partie à la montagne donc c etai cool j ai pas souffert de la canicule donc le top...
Et me revoilà sur Paris où c est désert , tout est fermé ya personne ds les rues bref c mort.....et déprimant :( :(
Courage à ts ceux qui sont comme moi....

je suis comme toi ma lisa je suis revenue dimanche de vacances après le mariage de ma soeur !! j'étais en bretagne et même si il faisait chaud c'était bien quand même !!! :cry:
il me reste encore une semaine de vacances car je reprends le 25 mais bon je serasi bien resté la-bas moi !!!

Bah, c koa ce gros chagrin...

T plains pas, t quand même partie, t'as tout tes souvenirs pour supporter la fin de l'année alors... Moi j'suis pas partie, même en rêve je pouvais pas, mais je ne m'en fais pas, j'essaie de faire de mes week-ends des destinations de vacances alors voilà en attendant que le rêve devienne réalité !!!!!!!!! Alors bienvenue à Paris-plage et bon retour au bercail!!!!!!!

ouais enfin partir 10 jours en 2 ans c pas énorme non plus alors le retour à la réalité est dur....... c était tellement bon...lol
en plus je passe d un paysage magnifique où j avais la montagne juste en face de moi ts les matins à mon bureau en sous sol où il n y a pas de fenetre donc c est un peu la misère....

moi j'avais pas eu de vacances depuis presque 1 an et demi et je suis pas vraiment partie en plus je suis juste retourné chez ma mère en bretagne donc niveau souvenir j'ai connu mieux lol

Ah oui vu sous cet angle...

Chavais pô que tu taffais dans une geole!!?? Le retour doit être en effet frustrant voire traumatisant mais bon, y a une justice pour tout le monde (non, je rigole....) Il te restera les photos , ces souvenirs inoubliables, avec lesquelles tu pourras narguer les copines, ton sublime bronzage mais bon, à Paris on a été aussi servi!!!!! Allez bon courage !!!!!!!!

sakut conasse !!!

comment tu va bnien, alors comme ça y'a personne sur paris !!Merci pour elod et moi !!!!!
moi je repars vendredi, je vais surement voir elod tout à l'heure, j'attend qu'elle se reveille, tu vas fdaire quoi aujourd'hui, tu nous rejoins si on sort ????

Ben koa, la bretagne c'est top non ?

Kanasucr il est ou le problème, t'as eu la mer, le soleil et l'air pur de bretagne et en option y a eu de la fête à gogo, le mariage de ta frangine, alors que demande le people ????????????????? ok, c'est p'têtre pas les caraîbes mais bon sang, t'as bougé et changé d'air.

tinkiete rose je me plains pas non plus je suis contente d'être sorti de paris et de respirer un peu l'air pur c'est juste que ça avait un goût de trop peu :wink:

ma il fait trou chou

nan serieux faut arretter la il fait trop ms trop trop chaud c grave alors ds ce cas là je dis " kan c trop c tropico " ou "il fait trop chaud pr travailler" ouais je c ms c la chaleur loool mouhaaaaaa :lol: bon les loulous baignez vs bien nerf :wink:

Ah les francais

la semaine derniere tt le monde "gueule" car on creve (et oui....) de cho et la tu fé de l'ironie sur un peu de fraicheur!!! c'est po bien!

non je ne faisais pas du tout de l ironie, je disais ça comme ça, au contraire je suis bien contente qu il fasse frais comme ça, et je ne me suis pas du tout plaint de la canicule étant donné que je ne l'ai pas du tout ressenti car j'étais à la montagne :wink:

Retour