< Retour d'un oral d'EPS | Forum des BTS

Retour d'un oral d'EPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julie35
  • Date de début Date de début
J

Julie35

Guest
Bonjour,

Certaines personnes de ma classe sont passées ce matin à l'oral. Et parmis eux, une personne a été interrogée sur 3 actions !!!!! :ohmy:

Ils risquent d efaire ça pour tout le monde où c'est exceptionnel ?

Cela dépend des actions présentées. Si la personne ne tient pas pendant tout l'oral avec une action le jury peut interroger sur d'autres actions...

Ah d'accord
Ca depend du temps quoi
Bon ba pour moi ca devrait le faire j'ai des actions assez conséquentes !

Bon courage à tous ceux qui passent demain comme moi !!! Montrez qui vous êtes !! :box:

Good Luck ( il faut aussi se préparer à l'oral d'anglais :laugh:)

moi je passe mercredi vous me direz comment ca c'est passé histoire de plus me stresser :cry: anglais j'ai déjà passé c'est déjà ça en moins :blink:

olivia92 link=topic=82992.msg916368#msg916368 date=1211205792 a dit:
moi je passe mercredi vous me direz comment ca c'est passé histoire de plus me stresser :cry: anglais j'ai déjà passé c'est déjà ça en moins :blink:

anglais moi je l'ai passé aujourd'hui^^

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum (bien que j'ai passé mon BTS l'année dernière) et je souhaitais faire profiter d'autres étudiants de mon expérience. C'est pourquoi, j'ai créé un blog :

si vous avez besoin d'aide / d'infos / d'un compte-rendu des oraux que j'ai passés, CONSULTEZ le :

http://bts-ad.blog4ever.com/blog/index-125644.html

Vous aurez peut-être les réponses aux questions que vous vous posez sur les épreuves de BTS.

Bon courage à tous !

moi au départ ils voulaient me faire passer sur deux actions mais l'action que j'ai choisi a duré tellement longtemps et ils ont tellement posé de questions qu'on a pas eu le temps de s'attaquer à une autre :laugh:

Retour