< Retrouver des anciens camarades via internet... | Page 2 | Forum des BTS

Retrouver des anciens camarades via internet...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
mojo link=topic=22673.msg203617#msg203617 date=1145621032 a dit:
Pas forcément. Ca dépend de la personne. Si elle ne veut pas que ses informations soient visibles par tout le monde, alors l'accés à sa fiche sera payante.

Tu payes que si tu veux envoyer ou recevoir des mails, sinon c'est gratos :excl:

Atzuki® link=topic=22673.msg203870#msg203870 date=1145632354 a dit:
Copains d'Avant c'est du spam garanti!

Mais sympa quand même pour retrouver d'anciennes connaissances, surtout si, comme moi, tu as souvent déménagé ! :arrow2:

Moi je me suis inscrit sur fr.passado.com.
Mais bon, j'ai la chance d'avoir mes camarades de primaires à coté de chez moi, donc pour les revoirs il me suffit de faire le tour du paté de maison :laugh:

Je suis moi meme inscrite sur fr.passado.com et copaindavant.com :smile:
Mais ce qui est nul c'est qu'il faut payer, c'est de l'arnaque. Alors c bien beau de s'inscrire mais après pour pouvoir vraiment entrer en contacts vec les gens c difficile. :pascompris;

déjà, ici y'a une fille qui était avec moi en BTS

d'ailleurs, feloussa, tu me manques

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma belle, à ton homme et au fruit de votre amour

ouais j'ai aussi demenager et cela m'a permis de retrouver une amie d'enfance d'ou j'habitais avant ... grace a des techniques elaboré on a reussi a se filer nos adresse mail ( vous mettez comme photo de vous vote adresse mail :laugh:)
et donc on se reparle comme avant on s'est rememoré plein de choses ...
j'ai un ami d'enfance que j'aimerai pouvoir retrouver grace a ce site ...
il s'appelle nicolas deliens ... donc papa etait pompier et est parti vrs martigues aux dernieres nouvelles que j'avais eu ... si l'un de vous le connais n'hesitez pas a m'en parler a la rigueur :wink2:

j'ai été voir sur trombi.com, ça me tente pas trop donc je ne me suis pas inscrite ... Sinon je suis inscrite sur copains d'avant mais c'est clair que ça sert à rien car c'est payant si on veut te contacter je crois ou voir ta fiche sinon je suis aussi inscrite sur photos de classe c'est gratuit.

Je connaissais pas passado, j'irai peut être faire un petit tour pour voir

Adachi link=topic=22673.msg405869#msg405869 date=1161724573 a dit:
Je viens d'aller voir, perso j'aime pas trop.
sauf que c'est la seule alternative sérieuse qui fasse bénéficier des mêmes services que copains d'avant mais de manière gratuite ! :wink2:

Hey ! C'est le trip ! Je viens de retomber sur un fille qui était dans ma classe y'a 10 ans de ça (genre CM2) :happy:

Temudjin link=topic=22673.msg405914#msg405914 date=1161730474 a dit:
Hey ! C'est le trip ! Je viens de retomber sur un fille qui était dans ma classe y'a 10 ans de ça (genre CM2) :happy:
sur quel site alors finalement ?

Retour