< Retrouver l'auteur d'appels/faxs anonymes | Forum des BTS

Retrouver l'auteur d'appels/faxs anonymes

darling59

New Member
Bonjour,
Je reçois depuis plusieurs mois des appels et des faxs anonymes.
C'est pourquoi j'ai changé déjà plus de 3 fois mon numéro de téléphone...
La personne réussit malgré tout à retrouver mon nouveau numéro et ne cesse de m'inportuner.
J'ai encore une fois reçu un nouvel appel, puis un fax et grâce au service 3131, j'ai pu identifier le numéro.
Malheureusement, sur Quidonc, le numéro n'est pas identifiable...
Connaissez-vous un moyen pour connaître cette personne, parce que j'en ai marre !!

Merci bcp :langue:

Salut,

Commence par faire une main courante à chaque fois que ça t'appel et au bout d'un moment tu poses une plainte :biggrin:

MARQUIS75 link=topic=90172.msg1039298#msg1039298 date=1223916783 a dit:
Oui, mais j'ai déjà essayé avec QUIDONC et je crains qu'avec INFOBEL il n'y ait pas plus de résultat !
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive pas à identifier cette personne (avec QUIDONC); Or, si c'était un numéro de liste rouge, je n'aurai pas pu l'obtenir avec le 3131... :chessy:

yallah5 link=topic=90172.msg1039305#msg1039305 date=1223917061 a dit:
Salut,

Commence par faire une main courante à chaque fois que ça t'appel et au bout d'un moment tu poses une plainte :biggrin:

Oui, j'y ai pensé. :wink2:

Vous faites appeler le n° par un tiers, pour chercher qui en est le détenteur ...

MARQUIS75 link=topic=90172.msg1039349#msg1039349 date=1223918824 a dit:
Vous faites appeler le n° par un tiers, pour chercher qui en est le détenteur ...
Oui, suffit qu'un ami appelle, ou toi avec un numéro masqué.
Avec un peu de chance, la personne va se présenter et tu saura à qui tu as affaire.

Au pire tu lui fais le coup du montant de la valise RTL, ca marche bien ca :laugh: :laugh:

MARQUIS75 link=topic=90172.msg1039349#msg1039349 date=1223918824 a dit:

A ouais, pas bête !  :moke:
Faut-il encore trouver le moyen pour qu'il se présente !! Je ne pense pas que le mec va se présenter dés le début de l'appel...

se faire passer pour son opérateur téléphonique pour confirmation des données .... :smile:

Cybervince link=topic=90172.msg1039358#msg1039358 date=1223919503 a dit:
Oui, suffit qu'un ami appelle, ou toi avec un numéro masqué.
Avec un peu de chance, la personne va se présenter et tu saura à qui tu as affaire.

Au pire tu lui fais le coup du montant de la valise RTL, ca marche bien ca  :laugh: :laugh:
C'est bizarre ça, parce que j'ai justement vu le même coup dans la série Véronika Mars sur M6, ce week end.
Avec un gain à la clef, c'est sûr, il va marcher. :laugh:  :laugh:
Tu crois pas qu' il va trouver ça louche?

C'est de mieux en mieux  :kill:
Maintenant, on m'appelle sur mon portable et bien entendu quand je décroche on raccroche aussitôt.
Y-a-t-il un moyen pour savoir son identité? Un genre de Quidonc pour numéro de portable?

darling59 link=topic=90172.msg1039507#msg1039507 date=1223935117 a dit:
Y-a-t-il un moyen pour savoir son identité? Un genre de Quidonc pour numéro de portable?
fais une recherche dans les pages jaunes !! la semaine dernière j'ai cherché une personne et j'ai eu son numéro de portable...

sinon de toi même tu ne pourras pas avoir son identité...
il va falloir que tu portes plaintes ce qui permettra au service de police de faire une réquisition afin d'obtenir le renseignement de la part de France Télécom.

Oui, rappelle le (en anonyme) et tu pourras l'identifier. (surement, car tout le monde donne au moins son prénom sur son répondeur). C'est ça Yallah5?

Retour