< reunir des personnes qui veulent avoir des cours avec un prof americain | Forum des BTS

reunir des personnes qui veulent avoir des cours avec un prof americain

bonjour

actuellment lundi de 18H30 à 20h
je suis un cours particulier dans un centre de formation
on n'est que 3

la prof elle est américaine
en fait je cherche des personnes qui ont deja un bon niveau en anglais
cad savoir parler courament et cherche à perfectionner et acquerir un vocabulaire économique etc

le centre est à cote de metro pere lachaise

je paye par mois 60 euros pour 8 heure de cours

je pense que c'est un tres bon moyen d'améliorer l'orale pour l'examen

vous pouvez me contacter au 06 64 75 49 85 pour organiser le planning

j'ai passe moi meme un bts ci anglais franchiment ce n'est pas tres facile

julie

Non apparement elle cherche des personnes qui voudrais prendre des cours pour se perfectionner l'anglais avec cette femme américaine...

Ah oui d'acc! J'avais pas compris pour la paye! J'ai rien dit! Mais faut obligatoirement 1 bon niveau? Parcken général ceux qui en prennent veulent réapprendre les bases :roll:

i am looking for the people who live in paris
like bts student but he has a good level
i'd like to organise this groupe 5 persons learn together economical article like businessweek new york time

Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle cherche à perfectionner son anglais avec des gens qui ont déjà un bon niveau... :D

Ou alors l'Américain est complètement différent de l'Anglais :shock:

Pas si bon que ca l'anglais et non ca c'est pas de l'americain lol Je suis de l'avis de celca, je pense qu'elle cherche a apprendre avec des gens qui ont deja un bon niveau.

weiweiparis a dit:
la prof elle est américaine
en fait je cherche des personnes qui ont deja un bon niveau en anglais
cad savoir parler courament et cherche à perfectionner et acquerir un vocabulaire économique etc
ci anglais franchiment ce n'est pas tres facile
:wink:

:o repondez au post au lieu de faire des critiques!!! ici tout le monde cherche de l'aide ou propose de l'aide ça ne sert strictement à rien de parler à coté. :wink:

si vous voulez faire quelque chose de constructif on peut tous parler en anglais sur ce post comme ça au moin ça servira comme le poste ou tout le monde parle en espagnole non????

I dont know what you all think but i think that it would be a good idea to improve your english :mrgreen:
mine is fine but i would love to help so... :mrgreen:

Retour