Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai suivi et obtenu mon BTS AG par le CNED et je souhaite revendre mes cours. Si des personnes sont intéressées par cette formation ou souhaitent obtenir certaines unités ou corrigés n'hésitez pas à me contacter.
je viens de lire ton message. J'ai loupé le bts ag en alternance et je ne sais pas encore si je le repasse. Je voudrais juste savoir ton avis sur le bts ag en correspondance ? c'est dure ? tu peux un peu me dire ton ressenti si sa t'embête pas.
merci
je t'ai envoyé un message privée ^^ je te répète la même chose lol . tu avais des difficultés dans certaines matières ou tu étais bonne dans les cours ?