< revision été | Forum des BTS

revision été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elviera
  • Date de début Date de début

elviera

New Member
slt a tous
vous pensez kil fo réviser pendan les vacances???
Et koi en particulier?
En tout k moi je V révisé l'éco-droit car javé 1 prof incompétente donc je ne connait aucun cours déco_droi de 1ere année et C cho kar on est pratikemen tous dans le meme k ds la classe!!
MERCI a tous!

TOUT !!

Moi je vais réviser toute mon année pendant les vacances parce que jme suis inscrite en retard au CNED et ke comme je pense passer en deuxième année... ben va falloir bosser pour rattraper mon retard! :mrgreen:

Et je souhaite bcp de courage à tous ceux qui vont réviser ou bosser cet été ! :D

elviera a dit:
slt a tous
vous pensez kil fo réviser pendan les vacances???
Et koi en particulier?
En tout k moi je V révisé l'éco-droit car javé 1 prof incompétente donc je ne connait aucun cours déco_droi de 1ere année et C cho kar on est pratikemen tous dans le meme k ds la classe!!
MERCI a tous!

Oui, tu as raison de réviser l'éco-droit, ça ne peut qu'être bon pour toi...
Si j'avais su, j'aurais relu ts mes cours pdt les vacances pr ne pas avoir à tt réviser à le dernière minute :-a3
Et puis tu peux aussi refaire tes exos d'ogc si tu trouves le courage :wink:
Bizzzzz :-a4

re

slt ga84!!
Franchement réviser l'ogc non merci. :(
En fait je dois faire mon rapport de stage, -mettre en page mes actions, -avancer dans mes TCC (j'en sui o début) et réviser l'aco.
Donc ça fait déjà bcp ac l'eco. :shock:
En anglais je n'ai pa de blem et en francais ya rien a réviser.
Tu pense ke c bon :oops:
bisou

Bien sûr que c'est bon, la plupart ne vont rien faire :D
Tu es déjà bien courageuse, je trouve :wink:
Mais tu as raison :-a1
Bizzzous

reviser?

serieu reviser c bien mai fo surtou se reposer :!:
lété tu pe te permettre de pa bcp reviser mai par contre lannee prochaine fodra profiter d vacances scolaires pour reviser pcke lannee el passe tro vite :!:

boss a donf

Cet été je révise à fond (sur la plage aussi) :lol:
C'est important de réviser car c'est durant l'été qu'on peut s'avancer.
Pour ma part je vais tout réviser (aco, ogc, eco, droit...) et faut que j'arrive à faire des fiches tcc. pendant mes deux semaines de vacances (je suis en apprentissage) je vais suivre des cours au carel pour perfectionner mon anglais (j'ai pas de soucis mais j'adore ça)

essayer de bosser le maximum que vous pourrez et surtout ne commencez pas en vous disant "oui, j'ai le temps, je le ferais demain, car ça passe hyper vite et la deuxième année encore plus vite"

bises à tous :wink:

Revoyez tous les cours de TCC de 1ère année comme ca à la fin de la 2eme année (cad juste avant l'epreuve) il y aura juste les cours de 2eme année a bien revoir et ceux de la premiere année reviendront juste par une simple lecture ! C'est un précieux conseil que je vous donne là, car les cours de 2éme année avec l'export par exemple sont plus long et plus technique !

De plus, de bien savoir ses cours de 1ere année permet de mieux faire ses dossiers Tcc, car on trouve plus facilement des liens de points de cours avec les sources dont on se sert pour batir ses dossiers !

Essayer d'obtenir des sources inédites également pendant les vacances (genre télévision, radio, conférence ou autres) pendant ces vacances car peu de monde va travailler durant cette période et vous aurez donc des sources riches et rare que les examinateurs ne verront probablement pas chez un autre élève lors de l'examen.

Bon courage ! :wink:

Retour