< revision bts vpt | Forum des BTS

revision bts vpt

veronick17

New Member
salut à tous et à toutes,
je voulai juste encourager tout les 2° années ( comme moi ) pour l'exam qui approche vite, trop vite.
si certains ont des infos sur des éventuels pronostics de sujets!!
sinon bonne chance à tous

veronick, 2° année bts vpt, lycée bellevue, saintes (17), 1° année lycée st louis, toulon

Moi pour la gestion je pense au seuil de rentabilité, la prévsion des ventes (moindre carré....). Dommage que le prix psycho. et déja tomber à la session 2003...

ma prof m'a dit qu'il y aurai surement du seuil de renta
sinon je ne sais pas.
peut etre tourisme d'affaires, ou de santé, ou de luxe
en géo, mon prof nous a dit de bien revoir la mer baltique, l'arc méditérranéen.
sinon l'éco droit, il pense peut la mondialisation, le commerce international

je vous prie d'accepter mes excuses en ce qui concerne les fautes d'orthographe comise lors du message précédent :oops:
:|

Katy de Bordeau a dit:
Moi pour la gestion je pense au seuil de rentabilité, la prévsion des ventes (moindre carré....). Dommage que le prix psycho. et déja tomber à la session 2003...

prévision des ventes c est le budget de trésorerie non?

Si c est ça, j espère....

La prévision des ventes c'est l'analyse statistique des ventes et prévisions de l'activité : méthode des moindres carrés, des points extrême, et méthode de Mayer... :wink:

moi je pense pas mal à l'écotourisme qui est à la mode et qui devient largement en vogue chez les TO. Certains ont même créé des brochures entières dédiées à cette typologie de tourisme.
Alors, pourquoi pas :?:

Retour