< rien de concret pr la rentrée c chooooo | Forum des BTS

rien de concret pr la rentrée c chooooo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben75
  • Date de début Date de début

Ben75

New Member
re,
j ai besoin de vos conseils c urgent!!

titulaire d un BTS AC, on m avais quasi garanti ke je serai admis en IUP pr la rentrée, ms bon patatrac je me retrouve en liste d attente au 8e rang,bon ok c pas énorme ms qd mm...

du coup en une soirée j ai du chercher une nouvelle orientation et je suis tombé sur ADVANCIA qui me semblait être un plan de secour interessant, ms bon après reflexion je doute un peu du serieux de la formation.

me reste t il encore d autres possibilités comme poursuivre une license en fac ??c vrai k il est un peu tard pr les inscriptions

merci de vos réponses

ADVANCIA est une école reconnue par la chambre de commerce de Paris.
Cette école a la réputation d'être sérieuse mais je ne suis pas sur qu'il soit facile d'y entrer.
Bon courage

Advancia

Salut !

Advancia fait partie de la CCIP.. et je pense que tu n'as pas a avoir peur de son serieux.. J'etais moi meme pendant mon Bts dans une ecole faisant partie de la CCIP : Negocia, et ca a été !

En ce qui concerne les licence en fac, c'est a dire revenir en parcours classique.. JE pense que tu auras un peu de mal, puisqu'en fait, avec un BTS si on veut revenir en fac, on ne peut revenir qu'en 2eme année de DEUG.. On perd un an !
SAuf si tu vas en IUP cela ne s'applique pas...

Pour ta place sur la liste d'attente je pense que tu peux avoir confiance.. Car il yen a toujours qui se desistent ou qui arretent... :roll:

Allez courage !!!!!!!

Retour