< risque de tricherie en tcc | Forum des BTS

risque de tricherie en tcc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika81
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mika81

New Member
Quelqu' un connait-il comment les profs en tcc arrivent a voir qi qqun a prit un theme de tcc a quelqu un d autre car j'ai passé mon examen l dernier en midi pyrenéée et un pot a mwa de bretagne me la piqué ca risque t-il pour lui (sachant que je sais po si il a reprit mon theme) mais en cas si qqun peut me dire si ca risque et comment ca marche? :D

en attendant vos réponse

merci d avance

Normalement les jurys gardent ton dossier de tcc et c'est à cause de ça qu'ils savent si un thème a été repris. Mais si ton jury n'a pas gardé ton dossier il y a aucun risque

okki merci pour ta reponse mais?

Mais comme on est pas de la meme academie comment ils vont faire pour faire le rapprochement?

tu sais beaucoup de gens ont les même thèmes, moi j'ai filé mon dossier entier à une amie car elle était vraiment dans la merde, j'avais au 17 l'an dernier et normalement ils vont pas faire le raprochement, 1 an après et après avoir vu 1 million de dossier avec des thèmes communs pour beaucoup...

Il faut quand même que ton ami mette les fiches à sa sauce, qu'ils connaissent bien le dossier...

Tout de même c'est pas très honnête tout sa...Mdrrrrr.... :wink:

Des gens sont payés par l'éducation nationale pour faire des rapprochements entre les dossiers, grâce à un logiciel conçu pour ça. Des centaines d'étudiants se sont fait choper l'an dernier. C'est donc plutot déconseillé...

ah bon !!! Jamais entendu parler, on te l'as dis ou tu l'as lu sur un truc officiel...

Puis le facteur joue enormement aussi !!!!!

Warnig le FBI est là

Et rayan tu connais donc l'exsitence de la cellule du FBI (délinquance de la TCC) non mais sérieusement tu crois aussi qu'il vérifie les empruntes laisser sur les dossiers pour voir si il correspond faut que t'arrete la fiction mon garçon lol.....

:evil: Je savais que y'aurait un boulet pour venir souler sur ce topic! Ecoute l'ami t'es pas marrant d'une, et de deux ce que je dis est vrai. On est sur un forum je vais m'arreter là...

Réponse FINAL au boulet

Vu que les dossiers sont surveillés par un groupe d'agent secret capable d'analyser une fiche de marseille et de faire le lien avec une fiche de paris je prefere m'arreter la avant qu'il vienne m'arreter pour contre espionnage de la TCC!!!!!
(Amis rebelles faites moi Luttez contre La cellule du FBI DE LA TCC!)

merci

non il est ps a renne il est a brest

merci pour ces réponses mais est ce que ce logiciel est auy niveau national ou au niveau des academie???????

webmaster a dit:
rayan a dit:
Mon prof de tcc est jury, c'est lui qui me l'a dit
Il regarde trop la télé. Croyez moi.

LoOoL, c'est bon ça comme réponse. Mdr, j'en peux plus Monsieur Admin demain TCC, vous êtes pas examinateur à Rungis demain à 8h00, si c'est le cas essayé de m'avoir comme étudiant et on se fait un petit business pour me mettre une bonne note ok ?

Je vous paye le café si vous me dite oui... (J'ai pas de sous sorry, je peux vous offrir une cravate sinon... ou des chaussures si vous faites du 45 lol)...

Dsl, c'est surement le stresse des exams, mais tu as vu comment on mange ? Prend plutôt un Bio de Danone, c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'exterieur...

Voilà voilà voilà...

Je me sens vraiment pas bien là. Dsl pour les blagues pas drôle mais mon père c'est philip Bouvard.

Bye bye. :lol: :D

Tom Tom http://leblog.over-blog.com :D

Tes blagues sont aussi bonnes que ton orthographe :lol: Remarque si ça t'es venu à l'idée de tricher ça m'étonne pas trop.
Aller va te falloir du courage pour le diplôme :mrgreen: Je te dis merde d'avance! Tchuss bonhomme!

Mon silence, me suffit face à ta réfléction inutile tout comme toi.

A bientôt. Non Au revoire.

Bien à toi.

:)

Et c est toi qui traite les autre de boulet Rayan? Pour gober qu'il existe une cellule anti tricherie, faut vraiment avoir le cerveau d un boulet....

Mort de rire ! Moi aussi je vote pour la lutte contre le FBI! Quoique, vu le contenu top secret de l affaire (y a que ton prof hein qui sait ça), je dirais qu on a plus affaire à une brigade genre NSA (na c est vrai, fait gaffe Rayan, t es ptet sur écoute maintenant que t a dévoilé leur existence), ou CIA...

Ptet que ton prof fait même partit d une conspiration...va savoir

Bon, je ferme ce débat inutile.
Bien sur chaque centre collecte un double du dossier de TCC. Cela nous permet des vérifications en interne, mais l'EN ne dispose d'aucun moyen informatique pour vérifier les dossiers au niveau national.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour