< Roland Garros 2005 : Mary Pierce le retour | Page 2 | Forum des BTS

Roland Garros 2005 : Mary Pierce le retour

Je pense que Mary a ses chance en finale. Elle a été très impressionnante durant la quinzaine.
Elle est peut être soulante quand elle prend son temps pour servir mais c'est une tactique pour casser le rythme de son adversaire.
Et puis c'est tellement agréable de voir une femme heureuse d'être sur un terrain, qui sourit même quand elle perd des points. Bref elle s'éclate et c'est pour cela qu'elle n'a pas beaucoup de pression, même si quelques fois elle a du mal à conclure son match.

Bonne chance Mary!

mimidig a dit:
Marie123 a dit:
elle me gonfle à mettre 3h à servire et à toujours se remettre les cheveux en place...et tout le tralala, quelle chipoteuse!en faite je peux pas la voir!

c'est CLAIR !!! :mrgreen:

elle joue bien mais bon dieu ce qu'elle peut être agaçante !!!!!

Elle est super maniérée et c'est super stressant de la voir servir, on se demande toujours si elle va y arriver.

En même temps ça peut peut-être déconcentrer l'adversaire.

Sinon j'espère qu'elle va gagner car c'est tout de même une grande joueuse.

Marie123 a dit:
waaaaa! comment elle se fait lincher la mary trop fort!!!

aller la belgique!!!!

graveeeeeeeeeeee 6-1 alors qu'elle menait au debut!!! elle a gagné 6 jeux consecutifs la belge!!!

ahhhhhhhhhh! Les françaises et la pression! C'est tout un roman!
Dommage pour Mary mais là il n'y a vraiment pas photo!

céline 22 a dit:
6/1 6/1 pour justine

Bravo la belge et bonne claque pour mary dommage
mais grave!!! une bonne grosse claque!! mais les medias l'ont trop surréstimé en ne parlant que d'elle et là boum!! elle flanche :mrgreen:

murphy a dit:
Oh la branlée qu'elle s'est prise :mrgreen:

carrément!!!! mdr :mrgreen:

mais moi la finale que j'attends le plus c'est celle de demain : Nadal contre Puerta, ca va etre intéressant.... allez Nadal!!!!!!!! :P

c'est quoi cette vieille final, je m'attendais à du 6/3,4/6,6/4

ça a durer 20 mins comme l'année derniere (je suis parti chercher des chips et quand je suis revenu c'etait fini!)

lol

Tain une de ces vieilles finales sa dégoûte. Attends même la pub sa a duré plus longtemps.

Sinon la raclée ça fait mal. :mrgreen:

De toute façons j'attends la finale hommes avec Nadal et son bras gauche trois fois plus musclée que son bras droit. :mrgreen:

C'est clair que souvent les finales ne sont pas exceptionnelles: il y a toujours une personne, qui se met trop de pression, et du coup fait un mauvais match.
Si je devais choisir pour aller voir un match je n'irais jamais voir la finale mais plus les quarts ou les demi!
Concernant les hommes, c'est vrai que Nadal est très fort! Alors j'espère que Puerta va être bon demain, pour que le match dure un peu quand même pour que les spectateurs ne regrettent pas le déplacement!

Allez Nadal!

je reviens de Rolland Garros, juste un post pour vous dire que j ai trop KIFFER !!!!!, superbe finale, super Nadal !!!!!!!

merci à Major Sports de m'avoir invité !!!!!

clair!!! je n'y étais pas mais j'ai regardé les 3 heures (et un peu plus) de match, vraiment exellent!!! :D :D

ils étaient tres bons tous les deux, ils y a eu de beaux coups, c'était une finale pas croyable et comme on en avait pas vu depuis longtemps!!!

Nadal, 19 ans depuis 3 jours, c'est son premier Roland Garros et il gagne.....c'est impressionant... :shock: ... respect et bravo!! :-a1

Retour