< Rompre ou ne pas rompre un contrat de qualification | Page 2 | Forum des BTS

Rompre ou ne pas rompre un contrat de qualification

Tom Ford link=topic=12322.msg207393#msg207393 date=1146037726 a dit:
ça y est c'est le grand jour je vois mon patron dans une heure pour lui parler de ma rupture à l'amiable et j'avous que c'est pire que si je passais un exam tellement je suis stressé.... et juste vraiment peur de fondre en larme.... enfin bref on verra bien  :blush:
arf je suis un peu dans le même cas...mais moi c'est parceque financièrement parlant je ne peux plus suivre (frais essence trop importants) je voudrais bien evidemment lui laisser le tps de trouver quelqu'un pour me remplacer et former cette personne mais le simple fait d'en parler je fais un blocage! (en plus il voudrait me garder après, au smic et temps plein juste au début &quot;pour commencer&quot;)

mirzhin link=topic=12322.msg207817#msg207817 date=1146053331 a dit:
arf je suis un peu dans le même cas...mais moi c'est parceque financièrement parlant je ne peux plus suivre (frais essence trop importants) je voudrais bien evidemment lui laisser le tps de trouver quelqu'un pour me remplacer et former cette personne mais le simple fait d'en parler je fais un blocage! (en plus il voudrait me garder après, au smic et temps plein juste au début &quot;pour commencer&quot;)

Question bete mais si tu vis vraiment trop loin (t'es a combien de bornes ?) tu ne peux pas songer à déménager (je sais c'est pas si simple je demande juste)?
Parles en avec lui quand il te parle de ton embauche peut etre peut il te rajouter à ton salaire de quoi couvrir des frais de déplacements ...

maeva31 link=topic=12322.msg207914#msg207914 date=1146055120 a dit:
Question bete mais si tu vis vraiment trop loin (t'es a combien de bornes ?) tu ne peux pas songer à déménager (je sais c'est pas si simple je demande juste)?
Parles en avec lui quand il te parle de ton embauche peut etre peut il te rajouter à ton salaire de quoi couvrir des frais de déplacements ...
50 km et va falloir que je vienne tous les jours pendant 3 mois sois faire un 35 h pour l'équivalent de 3600frs par mois (en enlevant les frais d'essence)

pour après nan il me donnera pas un centime de plus! sa réponse &quot;je n'ai qu'à me trouver un mec qui habite dans le coin!!!!&quot; :knuppel: :tickedoff: et puis boulot de m***** donc non!

déménager = non là je suis retournée vivre &quot;chez mes parents&quot;

Ah Ok je comprend mieu si en plus t'aime pas spécialement ton job alors ...
Tu passes ton BTS cette année ?
Dans ce cas la n'hésites pas à arreter dés que les cours sont finis et que t'as tous les papiers utiles pour passer ton BTS ...
Commences peut etre par liquider tes congés (si t'en as) ca sera toujours ca te gagner ...

vi bts cette année... mais pas envie de démissionner il me demanderait à coup sûr des dommages et intérêts! :cry:

:blink: à oui tu penses ??? Je sais que c'est légal mais peu le font quand même ...
Tu finis quand ton contrat ???
Bon courage pour les révisions :wink2:

maeva31 link=topic=12322.msg207987#msg207987 date=1146056985 a dit:
:blink: à oui tu penses ??? Je sais que c'est légal mais peu le font quand même ...
Tu finis quand ton contrat ???
Bon courage pour les révisions  :wink2:
fin contrat 31 août
et oui je pense :cry: :notstupide:

Retour