< Royal contre Sarkozy | Page 13 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me bas chaque jour pour pas que se soit la présidentiable pour le PS...

elle est montée trop haut d'un coup et on ne voit plus que son derrière :wink2:

maya78 link=topic=37619.msg422154#msg422154 date=1163172254 a dit:
elle n'a pas beaucoup d'experience de toute façon
peu de fois ministre...
moi entre sarko et royal , il y en a aucun qui me va
pas beaucoup d'expérience ?

bah dans son poitou si :chessy: :biggrin:

nan mais sinon elle est pas idiote non plus, en terme politique elle en avait + que raffarin avant qu'il soit preminer ministre hein ! après bon ça se juge sur les compétences aussi !

il me semble qu'il y a déjà 32 candidats déclarés :chessy: ils ont compris la leçon du 21/04/2002 ces anes...

mais royal ne sera pas élu au sein du PS... :smile:

patchouli link=topic=37619.msg422172#msg422172 date=1163172845 a dit:
je ne crois pas non plus
et jospin, quelqu'un pense qu'il va revenir en politique? :excl:
heu non il s'est retiré pour l'élection de 2007 !

DSK, royal ou fabius !

je ne suis pas de la motion de fabius mais je vote fabius pour sa présence à l'élection présidentielle !

yallah5 link=topic=37619.msg422178#msg422178 date=1163173064 a dit:
heu non il s'est retiré pour l'élection de 2007 !

DSK, royal ou fabius !

je ne suis pas de la motion de fabius mais je vote fabius pour sa présence à l'élection présidentielle !
C'est vrai que fabius est le seul avoir toujours soutenu le ps et a n avoir jamais été ambigu sur ses projets (je pense a la constitution europénne ou certains militants de gauche était pour :hollande pour n'en citer qu'un)
il a un certain charisme qui est appréciable

patchouli link=topic=37619.msg422193#msg422193 date=1163173884 a dit:
et besancenot, il est ou?
on a bcp entendu parler de lui lors du cpe mais depuis je l'ai rarement vu
il va representer la lcr pourtant non?
oui surement qu'il va représenter la LCR ! mais il sert à rien ce type !!!!

yallah5 link=topic=37619.msg422199#msg422199 date=1163174096 a dit:
oui surement qu'il va représenter la LCR ! mais il sert à rien ce type !!!!

Tu trouve?
Lui il est bon, je trouve que c'est son parti et les communistes en général qui ne servent plus à rien.
Regarde Arlette on la voit plus
et robert hue si je me souvient bien aux précedentes éléctions, il a fait 3% ou 5% tout juste de quoi rembourser sa campagne.
Le communisme a certe un sens théorique, mais avec le système libéral international, il devient tout a fait obsolète

patchouli link=topic=37619.msg422230#msg422230 date=1163175172 a dit:
Tu trouve?
Lui il est bon, je trouve que c'est son parti et les communistes en général qui ne servent plus à rien.
Regarde Arlette on la voit plus
et robert hue si je me souvient bien aux précedentes éléctions, il a fait 3% ou 5% tout juste de quoi rembourser sa campagne.
Le communisme a certe un sens théorique, mais avec le système libéral international, il devient tout a fait obsolète
obsolète comme besancenot ! à part faire perdre des voix à la gauche il sert à rien !

5% wé bah avec ça jospin était au second tour...

d'ailleurs marie georges buffet a dit que si le candidat du PS est fabius alors elle ne se présente pas et les consignes de vote iront vers le PS !

il est bon à parler besancenot mais c'est tout ! c'est un perturbateur de la politique française, quand tu lui demande s'il éspère être élu il dit que nan ! forcémment il ne serait s'en charger ! alors à quoi bon se présenter ? rien ! l'extreme gauche a toujours tenté de faire perdre la gauche !

La lo lcr sert a quelque chose sinon il n'aurait pas 3 4 5% des voix sinon il ne pourrait meme pas avoir les 500 signatures.
Apres s'il arrive a etre président, la france changera.
Regardez l'amerique latine tourne au communisme et le niveau de vie augmente. Honduras Venezuela Chili Bolivie Cuba.

nsg03 link=topic=37619.msg422715#msg422715 date=1163240135 a dit:
La lo lcr sert a quelque chose sinon il n'aurait pas 3 4 5% des voix sinon il ne pourrait meme pas avoir les 500 signatures.
Apres s'il arrive a etre président, la france changera.
Regardez l'amerique latine tourne au communisme et le niveau de vie augmente. Honduras Venezuela Chili Bolivie Cuba.
c'est pas du communisme ! il faudrait que tu rouvres certains livres d'histoires...

3% ça veut rien dire ! et ces gens ne pourraient pas gouverner, rien que besancenot le dit lui même...

patchouli link=topic=37619.msg422262#msg422262 date=1163176510 a dit:
et les autres vous en pensez-quoi?
y a que yallah qui s'intéresse à ce sujet?

Donnez vos avis c'est intéressant..... :kiss:

Oh non, moi j'ai assez donné. Peut etre demain si j'ai des nouvelles interessantes :biggrin:

De toute facon, yallah nous maitrise tous en politique ici, alors on peut pas lutter. J'ai peur de dire ouvertement dans ce topic que je vote FN, yallah me tomberait dessus comme une enclume de 5 tonnes.

Le cancre link=topic=37619.msg423968#msg423968 date=1163370218 a dit:
Oh non, moi j'ai assez donné. Peut etre demain si j'ai des nouvelles interessantes :biggrin:

De toute facon, yallah nous maitrise tous en politique ici, alors on peut pas lutter. J'ai peur de dire ouvertement dans ce topic que je vote FN, yallah me tomberait dessus comme une enclume de 5 tonnes.

lol :laugh: liberté d'expression :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour