< Royal contre Sarkozy | Page 19 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Incroyable, j'en apprends des choses ici !
Il faut donc faire l'ENA pour apprendre le métier du haut fonctionnariat ? Bientôt, vous allez voir, il va falloir faire des études en rapport avec notre futur métier  :wink2:
Il faudrait donc trouver un ancien chomeur de longue date ayant fait après des études politiques pour qu'il soit un bon ministre ............ je vous souhaite du courage !!!!
Enfin, quand on a fait un peu d'économie, on sait parfaitement que lorsque l'on touche au domaine A, cela a des répercutions sur les domaines B, C ........ et que ces derniers vont avoir des répercutions sur les domaines V, U ......... et que l'on repart sur le A qui aura ..............
Bref, si cela était si facile à gérer, le monde serait parfait !!!

J'adore être l'avocat du diable ......... pardonnez moi !!!  :wink2:

ico link=topic=37619.msg432725#msg432725 date=1164202683 a dit:
Incroyable, j'en apprends des choses ici !
Il faut donc faire l'ENA pour apprendre le métier du haut fonctionnariat ? Bientôt, vous allez voir, il va falloir faire des études en rapport avec notre futur métier  :wink2:
Il faudrait donc trouver un ancien chomeur de longue date ayant fait après des études politiques pour qu'il soit un bon ministre ............ je vous souhaite du courage !!!!
Enfin, quand on a fait un peu d'économie, on sait parfaitement que lorsque l'on touche au domaine A, cela a des répercutions sur les domaines B, C ........ et que ces derniers vont avoir des répercutions sur les domaines V, U ......... et que l'on repart sur le A qui aura ..............
Bref, si cela était si facile à gérer, le monde serait parfait !!!

J'adore être l'avocat du diable ......... pardonnez moi !!!  :wink2:

ICO cessez de transformer mes dires et de tirer le drap à votre avantage svp !!! :tickedoff: Je n'ai jamais dit qu'il fallait sortir impérativement de l'ENA pour être homme politique. D'ailleurs beaucoup sont médecins ou avocats.

J'ai dit que la majorité de nos ministres et dirigeants politiques, les éléphants du ps et les autres pour la droite (c'est ainsi qu'on les nomme) sont issus de l'ENA. Ségo est une énarque tout comme François Hollande et bien d'autres !!!

Bon sang j'ai horreur de la mauvaise foi !!!  :tickedoff: :tickedoff: :mad:

je n'aime pas que l'on transforme mes dires et que l'on cherche à déformer mes propos... :mad:

oui sandra, mais pour autant ce n'est pas la totalité, je me répète c'est pas grave, l'ENA n'est pas LE cfa du politique !

C'est ce que je me tue à dire, purée mais alors dur de la feuille parfois ! :tickedoff:

Smart57 link=topic=37619.msg432738#msg432738 date=1164203376 a dit:
C'est ce que je me tue à dire, purée mais alors dur de la feuille parfois ! :tickedoff:
tes premiers propos n'étaient pas tournés dans ce sens :wink2: :smile:

Tu n'es pas la seule sur le forum, OK, j'ai synthétisé les idées toutes faites de certains afin de rendre la discussion moins stérile, à mon humble avis. Un peu de recul, parfois, n'est pas mauvais .......... d'où l'expression est l'avocat du diable  :wink2:

Quant à Sarko, en ce moment il soumet tout un arsenal législatif sur la lutte contre la délinquance. Vous en pensez-quoi justement ?

Smart57 link=topic=37619.msg432748#msg432748 date=1164204064 a dit:
Quant à Sarko, en ce moment il soumet tout un arsenal législatif sur la lutte contre la délinquance. Vous en pensez-quoi justement ?
maman j'ai peur ! :cry:

voilà ce que j'en pense ! lol

Smart57 link=topic=37619.msg432748#msg432748 date=1164204064 a dit:

Que quand on a 16 ans et qu'on commet un meurtre ou un assassinat, on est pleinement conscient de ce qu'on fait. C'est trop facile d'être jugé comme un mineur.

ashtray_girl link=topic=37619.msg432770#msg432770 date=1164205127 a dit:
Que quand on a 16 ans et qu'on commet un meurtre ou un assassinat, on est pleinement conscient de ce qu'on fait. C'est trop facile d'être jugé comme un mineur.
même une personne de 40 piges n'est pas forcémment consciente...

de + ce projet ce n'est pas que ça !

se sont les maires qui vont être heureux de devenir des shérifs...

Bien sûr que même une personne de 40 peut ne pas être consciente de ses crimes.

C'est pour ça que son degré de responsabilité est déterminé par des experts en psychiatrie.

On peut faire de même pour une personne de 16 ans.

Faut arrêter, à 16 ans, quand on tue quelqu'un, on sait ce qu'on fait.

ashtray_girl link=topic=37619.msg432777#msg432777 date=1164205575 a dit:
Bien sûr que même une personne de 40 peut ne pas être consciente de ses crimes.

C'est pour ça que son degré de responsabilité est déterminé par des experts en psychiatrie.

On peut faire de même pour une personne de 16 ans.
on est d'accord !

Faut arrêter, à 16 ans, quand on tue quelqu'un, on sait ce qu'on fait.
bah ça dépend, tu viens de le dire juste au dessus ! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour