M
Maxou78
Guest
yallah5 link=topic=37619.msg403063#msg403063 date=1161464545 a dit:ce n'est pas à moi que tu vas apprendre à écouter sarkozy mon grand :wink2: :smile: mais je te remercie de la suggestion ! lol
mais sauf que l'immigration n'est pas le principal soucis de ce pays ! s'il en est un d'ailleurs... et la france ne va pas si mal que ça ! certe ce n'est pas tout rose mais ce n'est pas tout noir non plus ! puisqu'on parlait d'immigration ! lol un peu d'humour ça fait pas de mal :wink2: :laugh:
T'as l'air bien sûr de toi dis donc. Si ça n'est pas a TOI que je vais apprendre à écouter Sarko je ne vois pas ce que tu recherches ici... un débat c'est pour partager des idées et non se poser en pseudo leader qui prend de haut toutes les idées qu'on peut lui proposer. A l'avenir écoutes un peu les autres et redescends de ton pied d'estale ou sinon on parlera aussi d'immigration :fleche: :fleche:
De toute façon, ce sujet commence à m'épuiser: voir des gens débarqués et balancer des posts du style "sarko=facho ou sarko est un le pen bis" de façon gratuite et non argumentée...pffff
Bon allez Ciao! :wink2: