< Royal contre Sarkozy | Page 9 | Forum des BTS

Royal contre Sarkozy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Qui d'après vous mènerait une meilleure politique ?

• Total de votants
    1,424
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=37619.msg410334#msg410334 date=1162169959 a dit:
lol  :laugh:

si si c'est très officiel  :wink2: :smile:
Loin de moi l'idée de vouloir a tout prix te contredire, mais, je pense que je le saurais car cotoyant de nombreux gauchos dont les sujets de convers sont bcp politique, je pense que j'aurais ete mis au courant... je me renseignerais (pas que je te fasse pas confiance, mais si y'a moyen de te taquiner encore un peu, pourquoi pas :laugh:)

Le cancre link=topic=37619.msg410367#msg410367 date=1162171247 a dit:
A 2h du mat' tu fais comme tu peux pour parler politique... Je pense que ca excuse beaucoup de choses !
à n'importe quelle heure je peux en parler :cool: :biggrin:

yallah5 link=topic=37619.msg410352#msg410352 date=1162170474 a dit:
tu devrais discuter aussi un peu plus avec moi alors ! lol

Click

Excellente idée Yallah de proposer cela. Ce programme paraît alléchant mais .... comment financer tous ses projets? (à part augmenter les taxes sur les bénéfices des actionnaires)

Le cancre link=topic=37619.msg410299#msg410299 date=1162167290 a dit:
Le pire, c'est que ton intervention candide et bon enfant se rapproche de la realité. Franchement, au jour d'aujourd'hui, qui est propose un programme coherent et en adequation avec les vrais problemes de base de la France ?
:blush: :wink2:

salut...

Les élections 2007 seront comme celle du 22 avril 2002 à quelque chose près
A choisir je préfère voter pour Ségolène royal.
Il y aura du bon et du moins bon comme dans chaque gouvernement.

Laurent Fabius et l’histoire du sang contaminé mérite une place en prison
DSK et les détournements qu’il a commis mérite le même chemin.

Nicolas Sarkozy est un lepenniste si il passe faudra s’attendre à ce q’u il ai plus de personnes FN aux gouvernements.
Sarkozy termine le travail de lepen, contrairement à lui il utilise des propos moins houleux telle que immigration choisie quoique cette phrase il faut les nettoyer au karcher était quand même forte …c’est de sa faute si il y’a un an de cela on eu lieu les émeutes…c’est un dictateur de 1m58 qui si on se met à penser comme lui n’a pas place au sein du gouvernement français et devrais même prendre un avion pour retourner dans son pays car si l’immigration choisie s’applique aux autres elle s’applique pour lui aussi…de plus il critique la politique française auprès de bush et ose dire qu’il préfère serrer la main de celui-ci que celle de poutine pleines de sang désolée bush et poutine même combat à choisir je préfère essuyer les :spam1: de Sadam Hussein.

Tout est question de magouille et il a eu serrage de main entre sarko et lepen.
voilà se que je pense.
vive la france.

Bonne soirée.

Maxou78 link=topic=37619.msg411071#msg411071 date=1162230983 a dit:
Excellente idée Yallah de proposer cela. Ce programme paraît alléchant mais .... comment financer tous ses projets? (à part augmenter les taxes sur les bénéfices des actionnaires)
augmenter les taxes de ceux qui ont pas mal de tunes wé c'est déjà un bon début ! tu veux taxer qui ? les chomeurs et les smicars ??

yallah5 link=topic=37619.msg411178#msg411178 date=1162234354 a dit:
augmenter les taxes de ceux qui ont pas mal de tunes wé c'est déjà un bon début ! tu veux taxer qui ? les chomeurs et les smicars ??

Etant donné que la plupart des projets proposé entraineraient d'importantes dépenses je ne pense pas qu'une augmentation des taxes sur les bénef des actionnaires seraient suffisantes.
De toute façon, si le gouvernement commence à trop taxer les gens fortunés, ces derniers ne resteront pas longtemps en France!! ceux qui en soit est tout à fait logique. T'investis pas en bourse pour toucher un aumône à la fin de l'année.

Maxou78 link=topic=37619.msg411245#msg411245 date=1162235830 a dit:
Etant donné que la plupart des projets proposé entraineraient d'importantes dépenses je ne pense pas qu'une augmentation des taxes sur les bénef des actionnaires seraient suffisantes.
De toute façon, si le gouvernement commence à trop taxer les gens fortunés, ces derniers ne resteront pas longtemps en France!! ceux qui en soit est tout à fait logique. T'investis pas en bourse pour toucher un aumône à la fin de l'année.
mais oui on va aller les plaindre les petits blindés...

Maxou78 link=topic=37619.msg411245#msg411245 date=1162235830 a dit:

Ouh, je crains un exces de rebellion de leur part... Ils vont mettre le feu a leur piscine.

yallah5 link=topic=37619.msg411255#msg411255 date=1162235967 a dit:
mais oui on va aller les plaindre les petits blindés...

N'exagerons rien mais lorsque tu gagnes bien ta vie c'est pas toujours agréable de voir ton salaire ou tes benef d'actions (ça concerne aussi les classes moyennes)  s'envoler dans les caisses de l'état.

Le cancre link=topic=37619.msg411275#msg411275 date=1162236435 a dit:
Ouh, je crains un exces de rebellion de leur part... Ils vont mettre le feu a leur piscine.

Non, ils sont civilisés eux! Ils utilisent des moyens plus &quot;réfléchis&quot; :excl:

Maxou78 link=topic=37619.msg411277#msg411277 date=1162236586 a dit:
Non, ils sont civilisés eux! Ils utilisent des moyens plus &quot;réfléchis&quot;  :excl:

Comme... Detourner des fonds. C'est juste, c'est plus reflechi, et plus classe aussi.

Le cancre link=topic=37619.msg411281#msg411281 date=1162236658 a dit:
Comme... Detourner des fonds. C'est juste, c'est plus reflechi, et plus classe aussi.

T'as tout compris! alors arrêtons de tout leur mettre sur le dos, certes il faut réduire les inégalités mais cela en favorisant l'emploi et non en sur-assistant certains et en surtaxant d'autres.

Maxou78 link=topic=37619.msg411289#msg411289 date=1162236990 a dit:
T'as tout compris! alors arrêtons de tout leur mettre sur le dos, certes il faut réduire les inégalités mais cela en favorisant l'emploi et non en sur-assistant certains et en surtaxant d'autres.

Non mais d'accord, mais y'a un juste milieu. Et tu m'excuseras mais bien que je sois en partie d'accord avec ta vision des choses (emploi, sursassistanat..) elle me parait un peu trop utopiste et bien trop superficielle (en meme temps jcomprend qu'tu vas pas me pondre un programme politique a toi tt seul pr me faire plaisir) pour changer quoi que ce soit au probleme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour